Ca brille

Publié le par booba

Bonsoir mes jolies

Aujourd'hui, ya 2-3 choses dont je voudrais vous parler dont lisez cet article jusqu'a la fin ^^

Premierement, un de mes derniers nail art, attention y'a la blinde de photos ^^

DSCN4905.JPG

DSCN4908.JPG

DSCN4913.JPG

DSCN4912.JPG

J'en ai d'autres mais c deja pas mal^^

J'ai donc posé une couche de vernis Lolita's argenté, puis une de Milani holo gris (pour ca que ca brille un max^^) et des WD que je kiffe trop ;)

Vous aimez?

 

Deuxieme sujet :

Je tiens a m'excuser auprès de ma tite fée pour l'article concernant son concours, je ne me suis pas très bien exprimée et la jolie ne l'a pas très bien pris; je n'ai pas la pretention de dire que j'ai fait mieux que les autres, j'ai d'ailleurs eu 2 coups de coeur, et je ne voulais pas du tout te contrarier ni sur les votes, ni sur ton systeme de vote, ni rien d'ailleurs, le reproche que je faisais etait contre moi meme, parce que j'aurais peut etre pu chercher plus dingue, mais c le but du jeu, tout le monde ne peut pas gagner, ni meme avoir de points, personne n'a la meme notion des choses et je comprends ca tout a fait! Donc ma tite fée, destresse, pete un coup et c reparti comme en l'an 40 ^^ 

Pour toutes celles qui veulent aller voir son concours de ouf et lui faire un bisou ,c par la :

 

Troisieme point:

JE vais organiser un concours très prochainement a l'occasion de l'anniversaire du blog dont j'ai deja une partenaire, mais je vous en parlerais plus au moment venu!

J'ai besoin de vous car j'ai 3 idees de theme et j'aime les 3; donc je demandais si vous preferiez :

*Un seul theme avec 3 gagnantes (debutante / confirmee . tirage au sort)

*Deux theme en un seul et on zappe le dernier

*Les trois themes avec une seule gagnante par theme , sans categorie 

?

PArce que oui, il faut faire un choix, sinon j'aurais fait 3 themes avec chacun 3 gagnantes , mais la c financierment pas possible

 

Autre chose pour les votes, vous preferez :

*que seules les participantes votent

* un jury selectionné par moi meme vote

* les 2

 

et pour le systeme de notation:

*les votes 3.2.1 (3pour la preferee, 2 pour la 2eme et 3eme pour la 3)

*une note sur 5 ou 10 pour chaque participante

* un classement avec toutes les participantes (en imaginant qu'il y ait 30 participantes, chacune est classée par ordre de preference)

 

Ca fait pas mal de questions mais j'iamerais vraimen avoir votre avis avant de le commencer, pour etre sure que ca plaise a la majorité ^^

 

J'attends vos reponses avec impatience

Pleins de bisouilles a toutes ;)

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
- ta déco est super, ça devait bien briller au soleil<br /> - j'ai pas tout suivi le bintz chez cloclo, mais je suis contente que tu t'explique. je me doute de ce qui s'est passé, je suis un peu comme ça, je m'exprime pas très bien et du coup ça crée de<br /> groooos malentendus<br /> - pour le concours, je préfère avec les catégories, c'est plus juste pour les débutantes (mais pas facile pour départager qui est debutant et qui est confirmé)... et pour les votes, j'aime bien<br /> l'idée du jury en plus des participantes.... et enfin, je préfère donner une note a chaque photo. si c'est plus long a voter, je trouve que c'est moins démotivant pour les débutantes, elles n'ont<br /> pas zéro point !<br /> <br /> voilaaaa je crois que j'ai tout répondu :p bizzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma Mimie, merci d'avoir repondu a toutes ces questions^^<br /> <br /> <br /> -Oui ca brillait bien, j aimais beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> -Pour Clochette, en fait, j'ai dit que j'avais du faire un nail art pas assez fou parce que je n avais pas eu de fee; mais je disais ca genre, j'aurais pu faire mieux et Clochette ne l'a pas<br /> compris comme ca, donc il etait normal de m'expliquer ;)<br /> <br /> <br /> -Pour le concours, c exactement ce que je voulais, donc tu me confortes dans mon idee, merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
encore un anni de blog ; ben dis donc on a toutes commnecé à la même période alors :) bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui faut croire,  c vrai qu on est plusieurs ce mois ci^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est superbe ton nail art!!! j'aime beaucoup!!!<br /> pour ton concours, je pense qu'un thème serais plus facile à gérer, mais c'est toi qui vois ma belle. pour les votes, je trouve que 5 à 10 points à mettre a chaque participante est mieux, au moins<br /> tout le monde à des points, c'est plus sympa!!!<br /> voilà ma belle, j'espère que ça t'aidera!!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma douce, merci beaucoup pour mon NA<br /> <br /> <br /> et pour le concours c ce que je pensais faire, et vous etes plusieurs a me conforter dans mon idee, donc ce sera ainsi ;)<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! ta manucure est superbe, la base est magnifique et le rendu avec tes wd est très joli !<br /> En ce qui concerne ton concours, je veux bien te donner mon avis :<br /> - je préfère : Un seul theme avec 3 gagnantes (debutante / confirmee . tirage au sort)<br /> - et pour le systeme de notation:<br /> *une note sur 5 ou 10 pour chaque participante, comme cela personne ne se retrouve avec 0 point.<br /> - et pour les votes peu importe, je trouve les 3 possibilités très bien !<br /> Voilà ce n'est que mon avis, si cela peut t'aider à choisir ! bises ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci pour mon NA, c gentil <br /> <br /> <br /> Pour le concours, vous etes plusieurs a penser ainsi, moi de meme, donc on fera comme ca^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou! ça brille vraiment! c'est splendide!<br /> Passons à ton troisième point:<br /> - Je te proposes un thème et 3 gagnantes (débutante, confirmée et tirage au sort) comme ça, elles auront plus de chance<br /> - Je propose que ça soit et les participantes et un jury qui vote, c'est plus objectif comme ça ^^<br /> - et pour le système de vote: mieux vaut classer toutes les participantes par ordre de préférence (comme ça, tout le monde aura un point ^^ )<br /> Voilà, j'espère avoir pu t'aider alors, gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci pour mon NA<br /> <br /> <br /> Tu pense comme la plupart des autres nail artistes , donc on va proceder ainsi du coup^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles et merci<br /> <br /> <br /> <br />