Concours a venir

Publié le par booba

Bonjour mes jolies

J espere que vous allez bien? Moi ouiii^^

Merci a toutes pour votre aide pour le concours, la plupart d'entre vous etes du meme avis donc je vais faire comme vous dites, maintenant il faut que je choisisse entre les 3 themes que j'avais trouvé, j'ai du mal donc j'ai fait un petit sondage; si vous avez 2 minutes pour aller donner votre avis ?!

Et si vous mettez autre, n'hesitez pas a me le dire par comm ^^

Le lien c par la :

http://www.pixule.com/181222294158_quel-theme-preferezvous-pour-prochain-concours.html

 

Merci beaucoup

A très vite

Bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est fait ;)
Répondre
B
<br /> <br /> MErci ma tite dame^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
a voté!!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma douce^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! j'ai voté ! bises ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
a voté!!!! sympa ces idées de thèmes!
Répondre
B
<br /> <br /> MErci ma belle^^ en fait, c tout ce que j aime^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
A voté ma belle ;) hiihi Gros bisous ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma tite fee<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />