LA reprise

Publié le par booba

bonsoir mes jolies

comment allez vous? moi toujours ce vialin rhume, mon fiston aussi est malade, quelle merde ce temps :(

Aujourd hui,je vous montre mon premier nail art depuis un moment, mis a part les concours,je n'en avais pas fait depuis un sacré bail^^

C etait un soir ou "l'ami mou" de z'homme etait la, du coup, j'en ai profité^^

 

DSCN4889

Une base grise de chez Catrice 'sing hey dirty lilah" , un coup de milani 509 HD et la delimitation au liner noir de chez Peggy sage, c du vite fait bien fait; malheureusement je ne l'ai pas gardé longtemps, il a sauté le lendemain matin en faisant la vaisselle :s

 

DSCN4890

 

Pas super mais bon, je recommence quelques concours, et j espere faire des choses mieux que ca très bientot ^^

Pleins de bisouilles a toutes

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
simple et joli
Répondre
B
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très simple mais j'aime beaucoup !! Bibis.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
Aaaaaaaaaaaaaaah un coup de liner et hop ya toujours un résultat parfait j'adore !!<br /> plein de bisoooous ma Bouboub's !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma fofolle a moi, contente de te revoir ici ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime bien l'idée des vagues !!! joli résultat !!! et soignez-vous bien surtout : bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma tite Dame, c  gentil^^<br /> <br /> <br /> ca y est, on commence enfin a guerir, deja on ne parle presque plus dun ez, c un bon debut ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou !!! c'est assez simple comme déco mais je trouve ça jolie !!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />