Merciii ^^

Publié le par booba

Coucou mes jolies , comment allez vous?

Moi n'ai le rhume :( 

Aujourd'hui,et depuis un moment meme , je me dois de dire quelques mercis, 

Pour commencer, vous vous souvenez de mes participations pour les concours et GA de Maggy ?

Quoi non ?! Je vous les remontre ^^

Y'avait d'abord le concours Mais ou est charlie?

DSCN4276 

Puis le GA jeux de societé, pour lequel nous n'etions que quelques participantes :

DSCN4315.JPG

Du coup, la gentille Maggy a decidé de recompenser toutes les participantes du Ga dont je faisais partie et voila ce que j'ai reçu:

DSCN4891.JPG

Y'a donc : un tit mot tout gentil <3 , un bloc polissoir, des stickers et WD, des ptites pierres violettes, style strass trop belles, des petites boules pour le bain et un savon a la violette qui sent trop trop bon que je crois que je mettrais jamais dans le bain tellement je le kiffe ^^

Pour tout ca, ma belle Maggy je te remercie mille fois parce que c trop trop sympa, tu n'etais pas du tout obligee de le faire et pourtant tu le fais souvent, :) j'adore le tout, c trop genial!

Plein plein de bisous a toi


 

Un autre remerciement a miss Ninie, qui vend encore quelques produits qui restent de sa boutique Entre nous, qui a malheureusement fermé ; je lui avais commandé 3 vernis Milani (2 verts et 1 gris)DSCN4305.JPG

, et la belle a rajouté des WD T119

 (image prise sur Google)

Et aussi un Shambala, j'en voulais un et Nini me l'a offert, en plus aux couleurs que j'aime ^^

DSCN4317.JPG

Donc ma nini, je te remercie du fond du coeur, meme si ca fait un moment que j'aurai du le faire et le Shambala ne me quitte jamais ;)

 

voila mes zolies

De gros bisous a toutes

A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh c'est chouette tout ca !!<br /> J'adore ton Na charlie et le monopoly !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, c gentil^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est bien sympa tout ça !!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui super cool^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle je suis reviendu pour ma tournee des blog et de mon retard :) je vous ai toute suivi pendant mes vac mais pas venu commenter alors je recommencerais a partir d'aujourdhui hihii :)<br /> tu a fait de tres belle chose dit voir ( bon jvais pas tout recommenter hein )bichouuuuuuuu<br /> <br /> ps: ta ete gatéeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma Nitouille, pareil je reprend du service lentement mais surement, et comme je te disais , meme si je commente pas souvent ton blog, je te suis assidument sur fb ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil comm ;<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle , super tes participtation concours hiihih :)<br /> shambala j adore j en ai plein le tiens est super joli :)<br /> gros biosus
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> Moi j'en ai 2, le noir et un turquoise! par contre, j hallucine des prix selon les endroits :s<br /> <br /> <br /> Plein de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Booba!! Je suis très contente que le tout te plaise!! Y compris le savon, je confirme il sent trop bon :) En tout cas je reste fan de tes deux participations je les trouve très bien faite<br /> félicitation!! Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MErci beaucoup ma belle , il sent trop trop bon ^^ et merci pour mes participations, je me devais de les faire, parce que toi tu es tjs presente quoiqu il arrive, et c le moins que je pouvais<br /> faire ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />