Betty Boop dans tous ses etats

Publié le par booba

bonjour mes jolies

j'espere que vous allez bien?

aujourd'hui,je vous montre ma non participation au concours orgnaisé par Vegatinette sur le theme de betty Boop ; pourquoi 'non participation'? parce que je l'ai faite et oublié de l'envoyer :( pas très grave quand on voit les oeuvres qu'il y avait, je n'avais aucune chance^^

DSCN5115.JPG

 

Voila le truc :)

 

N'oubliez pas de voter et celles qui ont deja voté , renvoyez moi, SVP, une derniere note pour la 28 !

Merci beaucoup

bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle! C'est vrai que les participantes ont toutes montré des nail art élaborés. Je trouve que le corps de Betty est réussi!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle^^ <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, c'est tout mimi !!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle participation :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> Bisouiles<br /> <br /> <br /> <br />
D
T'es trop modeste ma Bouboub's parce qu'on sait toutes que du talent t'en as à revendre !<br /> Moi j'adore et je suis désolée de pas avoir eu le temps de participer à ton concours grrrrrrrrrrr !!<br /> bisouuuuus .... qaund même bien sur
Répondre
B
<br /> <br /> Roh, nan , t'exagere ma Dicinette^^ j'ai pas de talent a revendre !<br /> <br /> <br /> C pas grave que tu n'ai pas pu participer, j'essaierai de participer au tien quand meme va ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très sympa ton nail art!!!<br /> je t'ai envoyé mes votes tout à l'heure, j'espère que tu en a fait bonne réception!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma douce^^<br /> <br /> <br /> Oui oui bonne reception de tes votes (desolee de repondre aussi tardivement :/ )<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />