Hurry up

Publié le par booba

coucou les filles! 

Juste pour vous dire qu'il ne reste que 2 jours pour voter! 

il me manque les votes de Sabestvernie, Nailarchange, Nani, Papillongles, Anaissm , Giginail et Skatower! 

Merci aussi a Sarah Marfran, Cozette, et Karlita de m'envoyer leur note pour la participation confirmee 28 ^^

Plus vite vous votez, plus vit evous aurez les resultats^^

Bonne journee a toutes

Bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui les filles, hurry up ! moi aussi j'ai trop hâte de connaître les résultats !!<br /> Bizz
Répondre
B
<br /> <br /> C'est chose faite ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, je t'ai envoyé la note pour la participation n°28 mercredi !! bises
Répondre
B
<br /> <br /> oups, je l'ai bien eue! j'ai mal lu la feuille des votes, je rectifie de suite ma betise^^<br /> <br /> <br /> bisoilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
allez allez vite vite<br /> je veux voir je veux voir ^^<br /> <br /> bisous Lilou
Répondre
B
<br /> <br /> C 'est chose faite ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />