Pet-icure et remerciements

Publié le par booba

Coucou mes jolies

J espere que vous allez bien?

Ce soir, de très bonne humeur (ben vi, suis arrivee 3e au concours de Maham^^ mais ca, vous verrez bientot ), je vous montre ma super pet-icure ^^ Vous l'aurez compris, j'ai attrapé ma chienne, ma tite Pet-shop cherie

DSCN4871.JPG

et ....

DSCN4933.JPG

Tadam, j'ai chopé le 1er vernis qui venait et j'ai fait joujou^^ elle s'est laissé faire cte cruche :)

 


Et je tiens en meme temps a remercier plusieurs personnes :

Premierement, ma tite Dame Celeste qui a fait un GA en aout auquel j'ai eté tirée au sort, et on avait decidé d'attendre qu'il fasse moins chaud avant que cette gente Dame ne me l'envoie pour que le rouge a lèvres ne fonde pas en cours de route :)

DSCN4990.JPG

J'ai donc reçu un super rouge a levres Essence que j'adore, un essence Nude Sing : Oh, Champs-elysees , un Essence special effect Night in Vegas que j'aime d'amour et que je met partout et un P2 Solamente bonita! de la collection viva Argentina accompagné d'un petit mot gentil! Pour cela , je remrcie ma tite Dame et si vous ne la connaissez pas, allez donc lui  rendre visite , elle est trop rigolote ^^

Vient le tour de Heidicreola , ma copinaute qui fut ma voisine de ville il y a quelques temps^^ Je lui avais donné une invitation pour aller au salon du mariage et la belle m'a envoyé un gentil mot, des photos du fameux salon et une bande de fluffy, trop belle

DSCN5061.JPG

 

Et pour finir, je remercie Laureline ou plutot Linails &co ; avec qui j'ai fait un troc du tonnerre sur fb dans le groupe la brocante des nail artistes^^ je lui ai envoyé un CG, un OPI et un Kiko dont je ne me servais pas, contre quoi elle m'a envoyé mon tout premier Essie , leDive bar, le Kiko frozen 03 et mon premier Models own Peacock Green , ils sont magnifiques et la demoiselle est adorable ^^

DSCN5060.JPG

 

Pour tous ces petits precieux, je vous remercie enormement toutes les 3 ! 

Et je fais plein de bisouilles a toutes mes lectrices^^

A bientot

Bisouilles

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou mon ourson<br /> <br /> pouah ca me rapelle le toiletteur chez qui mon ancien caniche aller :) elle revenais avec les griffes vernis c t trop choux et bien avant que le nail sur animaux existe ;) bichouuuuuuuu
Répondre
B
<br /> <br /> LOL, ca devait etre mignon^^ la j'en ai refait une a ma chienne et la meme a mon chat en bleu-vert^^<br /> <br /> <br /> bisouilles ma nitouille<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! de superbes présents ! t'as été bien gâtée ! félicitations pour ta 3ème place ! et sympa ta pet-icure ^^ adorable ton pet shop de se laisser faire ^^ ! bises ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle! Merci pour tout ^^<br /> <br /> <br /> Oui, elle est adorable, un vrai ange ce chien ;)<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhhhhhhhhhhh ma Booba !!!!!!!!! trop bonheur tout ça !!!!! Je suis grave trop contente pour toi !!! Tous ces précieux sont magnifiques !!! J'ai trop hâte de les voir sur tes mimines !!! et la<br /> pet-icure? ptr !! c'est trop fort !! Si j'essaie de faire la même a nahla je pense qu'elle me déchire !! mdr !! Gros bisous ma belle ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma tite fee cherie^^ essaye, tu verras^^ c mon prochain objecif d'en mettre a mon chat, mais pareil, il est adorable alors je suis sure que je n'aurai pas de mal ;)<br /> <br /> <br /> plein de bisouilles ma clochette<br /> <br /> <br /> <br />
M
rhoooo! les griffes du toutou! pas bien ça! MDR! avec toutes les bestioles que j'ai sous la main, j'ai jamais tenté... mais c'est sympa, rose sur noir!<br /> et c'est super ces petites merveilles que tu as reçu!
Répondre
B
<br /> <br /> Bah alors , qu'est ce que t'attends?! lol ; je lui ai fait parce qu'a chaque fois que je met du vernis, elle vient a coté de moi; le pire c qu"elle n'a pas bougé, ptet qu elle aime^^ la prochaine<br /> fois,j'essaye sur mon chat :)<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Booba! Oui je sais que tu es arrivée en troisième place! D'ailleurs ton nail art était joli! Hâte de voir ton avis ^^<br /> Sinon, tu me fais rire avec ta Pet-icure. J'espère qu'elle ne l'a pas léché après :/<br /> Sinon, bah hâte de voir le fluffy aussi ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> Nan, elle ne l'a pas leché, c une gentille fifille!lol<br /> <br /> <br /> Je reflechis encore a ce que je vais en faire, mais ca ne saurai tarder je pense^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />