Une cause qui nous tient toutes a coeur

Publié le par booba

Bonsoir mes jolies; 

J'espere que vous allez bien en ce samedi soir?

Aujourd'hui,je vous viens vous parler de la lutte contre le cancer du sein, surtout "celebrée" en octobre, d'où le nom d'octobre rose .

Il est important de faire progresser la recherche, aussi bien en faisant des dons libres qu'en achetant des produits partenaires, comme chez LM par exemple ; mais aussi en soutenant la cause pour celles qui comme moi, n'ont pas trop les moyens!

Aussi, vous pouvez participer au concours organisé par Liily dont voici le lien :

J'espere que vous prendrez le temps d'y participer; en plus de ca, ya un joli lot a gagner ;)

 

Je voudrais vous parler en meme temps d'une autre cause, d'un petit garçon prenommé Isaac, 4ans et 1/2, qui souffre d'une maladie incurable et qui , malheureusement, va bientot nous quitter :(

Ses parents mènent un combat de dingue contre la maladie, ils tentent de realiser tous les reves de ce petit pirate sans aucune exception, malheureusement, la maladie l'a rattrapé il y a quelques jours et il est cloué chez lui . La chose qui continue de le faire sourire, a part avoir ses parents près de lui, c'est de recevoir de jolies cartes postales en son honneur, qu'il colle sur son mur de cartes. Il aime aussi recevoir quelques petits presents, mais surtout des cartes, alors si vous n'etes pas insensibles a son cas, n'hesitez pas a aller voir la page FB qu'a créée sa maman POUR LE SOURIRE D'ISAAC, il y a egalement l'adresse ou lui ecrire; et n'hesitez  pas a soutenir ses pauvres parents aussi, ca leur fait du bien meme si ce n'est pas grand chose par rapport a ce qu ils vivent :s

.

 

Pour une cause comme pour l'autre, on peut ne pas se sentir concerné, mais imaginer ce qu'on aimerait recevoir si on etait a leur place :'(

Voila, sur ce, je vous souhaite une bonne soiree a toutes

Plein de bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un bel article pour deux très belles causes!!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma douce<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
très émouvant : je vais aller voir la page facebook ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui ma tite Dame<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
voila deux causes tres touchantes
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, très touchante meme trop malheureusement :(<br /> <br /> <br /> bisouiles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bel article ma Booba, je file voir la page du petit!<br /> Il me semble avoir une ou 2 cartes à la maison ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle! Je connais pas cet enfant mais son histoire me touche beaucoup :(<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />