Un chouia de folie ?

Publié le par booba

Coucou mes jolies, comment allez vous? Moi bien , meme si mon fils est encore malade, c la deuxieme fois depuis la rentree, grrr, une bronchite asthmatiforme et uen grippe, il fait pas semblant le monstre ;)

Bre,aujourdhui je vous montre ma participation au concours de Clochette ou il fallait faire un doigt de ouf; quand j'ai vu le theme,je n'avais vu qu'une idee en tete : un bonhomme avec plein de cheveux

Voici ce que ca a donné :

DSCN4954.JPG 

J'avais pris plein d'autres photos mais j'ai la flemme de sortir mon appareil photo donc vous ne verrez que celle la ^^

J'ai donc fait la tete sur une capsule, rajouté des cheveux avec de la 'mousse' et peint un corps sur mon doigt , je n'ai eu aucune fée, ca ne devait pas etre assez fou mais je me suis eclatee a le faire et j'ai meme gardé la capsule qui est maintenant collée au bout de mon stylo, ca decore!lol

Et vous vous avez participé?

BIsouilles, a bientot

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très rigolo
Répondre
B
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahh il était super sympa ce professeur foldingue :)
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi, et je l'ai encore^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hyper fun, j'adoooooooooore
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore c'est trop cool :D
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle :D<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adoooooore :p.
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que tu aimes ma belle^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />