bienvenue a bikini bottom!

Publié le par booba

coucou mes chewies, comment allez vous ?

aujourd hui, je vous montre mon super nail art bob l eponge, je l ai adoré, et je l ai porté 2 jours, après j ai du  l enlever car je me suis cassé 3 ongles mais ca je vous l explique après!

Voici l'oeuvre ! :

DSCN1566.JPG 


Bon j avais pas encore nettoyé, j ai pris les photos  comme ca, j y ai ensuite rajouter des stripes pour faire la demarcation entre l eponge et son pantalon, mais OB refuse de me laisser mettre + de photos, grrrrrrr!

qu'en dites vous?

********************************************************************************************

J'ai egalement reçu mon super colis par ma ptite nougat d'amour puisque je suis arrivee premiere a son concours, et c en l ouvrant avec enormement d empressement que je me suis fracassé 3 ongles, du coup, j ai tout enlevé, mes ongles sont tous mous, donc je les laisse respirer quelques jours avant d en refaire 1 ! ca me permettra de faire le concours la lingerie de valentine!^^

DSCN1574.JPG 

et voila le maxi colis! 

 

DSCN1575.JPG

et tout ce qu il contient ! 4boites de capsules perforees (motif coeur et etoile) , des stickers a gogo, des pinceaux, dotting, huile a cuticules a la rose, 3 plaques fauxnad et le tampon/raclette, une lime, des paillettes, un liner gris, un vernis rouge crackle, de la poudre acrylique et des bonbons (il en manque, fiston s est servi pendant la photo^^); un maxi mega lot, je suis trop contente de l avoir gagné, et j ai hate de tout tester^^

 

********************************************************************************************

J'en profite aussi pour vous dire qu il ne vous reste plus que quelques heures pour envoyer vos photos a l institut laugier pour le concours saint valentin sur facebook, plus on est de participantes et plus ya de lots! vous pouvez aussi aimer les photos!

      ******************************************************************************************

et aussi j ai créé ma page facebook Booba's Nails, n'hesitez pas a venir ^^

Plein plein de bisouilles

bonne journee

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Trop chouette ce NA ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
ton nail art bobo l'éponge est trop choupinou, il me tarde de commander ces stickers ainsi que les betty boop et les schtroumpf =P<br /> Et sinon bravo pour le concours, les lots sont :O<br /> bisous ma belle!
Répondre
B
<br /> <br /> oui, jadore bob^^ je les ai commandé chez nini mais la elle n'en a plus, j attend debut mars du coup!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore, il est TROOOOOPP mimi Bob l'Eponge =P ! J'essayerais bien moi aussi un jour =D !<br /> &&. sinon oui c'est clair que tu as été gaté =), hate de voir toutes les merveilles que tu vas faire avec tout sa =)
Répondre
S
J'adoooore ton NA!! je possède également ces petits WD ;)<br /> oh mes condoléances pour tes ongles!!! je compatis grave :S<br /> en même temps, je te comprends!! devant cet énorme colis, nous serions toutes devenues folles :P<br /> bisous
Répondre
B
j'adore ton nail art. Il est superbe. Et félicitation pour ton concours. Très beau colis.<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle boops!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />