Tagguée par Luna, delfynne, heidicreola, empy, prinzess,cecile^^

Publié le par booba

coucou mes belles que vous allez bien, je pense vous faire 2 articles aujourd hui, le 1er sera un tag et le second, ma 1ere pose de gel!^^ c parti!!

 

Voici les règles : 

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Repondez aux 11 questions, puis créez 11 nouveles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur direqu'ils/elles ont été tagué(e)s.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes 

 

Voici les questions de Luna :

1. Qu'est ce qui t'a donné envie de te lancer dans ta/tes passions (que se soit loisirs créatif ou collections)

 La miss Mirabelle, qui se passionne pour pleins de choses, elle est super manuelle, et a force de voir ses ongles, elle ma donné envie! 


2. Quel est ton livre du moment ? Ton film du moment ? Ta musique du moment ? Ta phrase du moment ?

 Livre du moment, n en ai pas mais le dernier que j ai lu etait "la fille de papier" de guillaume musso, j adore cet ecrivain!

 le film, un des derniers qui ma bien fait rire , c "les tuche", totalement gogol mais j ai adoré!

La musique du moment, "avant qu'elle parte" de sexion d'assaut, je la trouve trop vrai et trop belle!

 La phrase du moment "c good"!


3. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi ça serait quoi ?

 Dans ma tite tete, ce serait mon sale caractere

Sur mon corps, j'enleverais les vilaines vergetures que ma laissé mon fils!


4. Il y a quoi dans ton sac à mains ? Et sur ta table de chevet ?

 Mo sac a mains, c pire que le sac de josephine ange gardien,lol, ya du maquillage, chequier, stylo, porteffeuille, 1 couche et des lingettes, 1 tournevis, 1 couteau, des mouchoirs, c deja pas mal!

Ma table de chevet, j'en ai pas, mais sur le bord de mon lit, ya mon masque de nuit, de la creme hydratante pour les mains, 1 pince a cheveux, 1 verre et des mouchoirs!


5. Quelle est ta tenue préférée (que tu aimes porter ?)

 Jean, baskets et pull en laine sans manches


6. Si on te donnait la chance d'être quelqu'un d'autre ... Tu souhaiterais être qui ?

 Moi, parce qu on a tous des defauts et des qualités, donc je les garde!


7. Quel est ton site préféré ? Et pourquoi ?

 Hotmail ca compte? pour aller voir toutes les news de toutes les bloggueuses, j y vais 100 fois par jour (j'abuse ptet un peu!lol) et j adore!


8. Quels sont tes surnoms (que tes ami(e)s et ton chéri te donnent) ?

 Booba par Mirabelle, Mon coeur par mon cheri et Cosette par ma mère!


9. Tu te vois où et faire quoi à l'âge de la retraite ?

 Ouh la, c voir loin ca! Dans ma tite maison en train de m occuper de mes petits enfants pendant que mes enfants sont au boulot!^^


10. Tu fais quel métier/études ? C'est ce que tu voulais ? Si non, tu voulais faire quoi ?

 je fais mere au foyer, pas d etude, j ai arreté après le bac! c pas ce que e voulais mais je regrette pas! sinon je voulais faire un bts tourisme pour travailler en agence de voyage! mais pour ca, fallait bien travailler a l ecole que de faire des betises^^


11. Quel est le cadeau dont tu as le plus envie en ce moment ? 

Honnetement, j'en sais rien, mon cheri me gate tellement , il comble tous mes caprices, que la, rien de special, ptet un China glaze! 

 

 Et maintenant voici mes 11 questions :

1: Pourquoi aimes-tu le Nail art?

2: Quelles sont les choses que tu detestes ? couleurs, defauts dans le caractere, chose que tu n'aime pas faire

3: Quelles sont les choses que tu adores?

4: Si tu le pouvais, que changerais tu dans le monde?

5: Si tu avais une société, tu vendrais quoi?

6: Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il?

7: Comment t imagine tu a 40ans?

8: Aimes tu les animaux? en as tu? lequel reverais tu d avoir?

9: Quel est ton moyen de transport? aimerais tu le changer et pour quoi?

10: quel est ton dessin animé preferé?

11: Quel est ton point fort?

 

Et les 11 personnes :

Stella

Blanchenail

Maggy

Fantagarro

Serah

Angelique et Severine

Harmony

Lily les doigts de fee

Amandinail

Chooxe

Dici

 

La miss Delfynne ma tagguee, je reponds donc a ses questions mais je ne retaggue personne!

1- qui es tu en 4 mots

ouh la, gentille, capriciuse, rancuniere, jalouse

2-que fait tu dans ta vie (a part du NA et squatter ton pc !!) lol

je m'occupe de mon fils, mes betes et je vois mes parents très souvent; j adore trainer dans les magasins aussi^^

3-quel effet ca te fait quand tu voit une nana avec les mains et les ongles tout negliger???

je me dit qu il y a quelques mois en arriere j etais pareille et  c abusé!

4-ton plat preferer ?

frites moules, meme si je suis malade a chaque fois

5-quel serrait le plus beau cadeau qu on pourais te faire ?

?! bonne question! mon homme pourrait me refaire un enfant, et sinon dans  l immediat, la seule chose dont je "reve" c d avoir pleins de china glaze^^

6- quel est pour l instant le plus beau jour de ta vie ?

la naissance de mon fils <3 le 19 juin 2009

7- le plus horrible ?

le 10 juillet 2008, quand j ai appris que je faisais une fausse couche

8-se que tu aimes le plus ?se que tu aime le moins ?

le + : profiter de ma famille au soleil

le - : le menage, je deteste ca!

 9-as tu des animaux ???

vouiiii

10-si oui lesquels ? si non pourquoi ? (je suis curieuse hihi)

2 chats plouf et lily, 1 axolotl scrppy, des poissons rouges , un voile de chine sans yeux (les poissons lui ont bouffé :( ) , 1 combattant sally et 3 poules vodka, coca et ponch

11-que voudrais tu me dire la tout de suite maintenant sans reflechir !!!!!!

j'adore tes tatouages! ^^

 

au tour du tag d'heidicreola : 

1-de quel région est tu?

de l'oise, de compiegne comme toi! enfin maintenant j habite a thourotte!

2-quel est ton site préféré pour acheter du matériel de NA?

j'achete jamais sur les memes, mais j aime beaucoup la boutique d orijinnails

3-quels sont les prénoms de tes enefants (si tu n'en as pas encore quel prénom voudrais tu leur donné)?

mon fils s appelle kelyan, et le prochain sera (si mr veut bien) ylane pour un garcon ou lena pour une fille

4- quelle est la longueur moyenne de tes ongles en ce moment?

0 mm de bord libre pour les vrais, mais la pose gel 4mm

5-combien possède tu de vernis?

presque 100

6-quelle en est la marque prédominante?

je pense hd modelite

7-quelle technique de NA tu préfére?

j adore faire joujou avec mon pinceau liner, sinon j aime beaucoup le degradé au fan brush

8-as tu déjà gagner un concours ou un GA si oui lequel ou de qui?

oui, celui de nougat d'amour ayant pour theme noel sexy

9-quelle est la culeur de tes yeux

verts

10-que pense tu de la fermeture de mégaupload?

c bien con, j aimais regarder les films et series americaines en avant premiere! surtout que je voudrais bien regarder f&f6!

11-publie ici la photo de ton nail art préféré (fais toi même)

concours contraste

voila ma belle

ensuite celui de ma belle MP :

quel est ton bonbon preferé? hum y en a tellement!! en ce moment c les bananes haribo!

quelle langue sais tu parler ? Le francais, c deja pas mal!lol, j ai appris allemand, anglais , italien a l ecole mais je considere pas savoir le parler couramment!

de quelle couleur sont tes yeux? vert

et tes cheveux ? chatains, mais ils en ont vu d autres, de couleurs!!

tu mesures combien? 1m68

quel est ton budget ongles/mois? pas de budget, ca depend de ce dont j ai envie et de ce que je fais! 

quel est ton achat le plus fou? concernant le NA, mon kit gel un, enfin le + cher! 

quel est l aliment que tu deteste le +? pfiou, pareil, plein de trucs mais je dirai le fromage

quel est ton reve dans la vie? de vivre heureuse auprès de ceux que j aime, et d avoir du soleil toute l annee!lol

que preferes tu chez toi physiquement? mes oreilles!lol! mes yeux

ppour qui serais tu capable de tout donner ? pour mon fils bien sur, j y laisserai ma vie sil le fallait!

       et celui de Prinzess :

 

1° Que fais-tu dans la vie?

je suis mere au foyer, je veux elever moi meme mon fils de 2ans et 1/2

2° Quel est ton dessert préféré?

les profiteroles, j adore!

3° Quel est ton produit de maquillage fétiche?

actuellement le vernis mais j adore l eye liner de chez elf!

4° Décris-toi en 5 mots

gentille, capricieuse, rancuniere, jalouse ( pas de la reussite des autres mais de n importe quelle greluche qui passe près de mon homme^^), sauvage!

5° Qu'aimes-tu le plus dans la vie?

Mon fils! c ma raison de vivre a moi^^ , sinon, j aime les voitures, les animaux, la lecture, la musique...

6° Quelle est ta technique de nail art préférée?

Je dirai bien le water marble mais je les gere pas du tout , j adore le degradé au fan brush

7° Que fais-tu de ton temps libre (a part le nail art ;))

Je m'occupe de mon fils, des animaux, un peu de la maison (ben vi elle est en travaux!) et je fais le smagasins, une grande passion!^^

8° Quelle est ta couleur préférée?

En vetement , le noir; en vernis le bleu!

9° Quelle chanson te donne la pêche?

en ce moment, celle de grand corps malade inch allah, mais y en a pleins!

10° Plutôt talon ou ballerines?

ni l un ni l autre, basket!! mais si il faut vraiment choisir talons!

11° Ton animal favori?

que l on peut posséder chez soi, le chat, j'adore! et dans mes reves, les singes!

 

encore un!! celui de cecile!

 

1)Vanille ou chocolat ?

Chocolat sans hesiter!

2)Ton rêve le plus fou ?

Aller aux iles marquises

3)Le métier que tu voulais faire étant enfant ?

veterinaire

4)Pour ou contre l'invention de la machine à voyager dans le temps ?

j aimerais bien!

5)T'aimes les Bisounours ?

nan, j ai jamais aimé!^^

6)Quelle est la capitale de l'Australie ?

sydney ?!

7)T'aimerais voyager dans l'espace ?

nan, la terre est assez grande!

8)Plutôt Docteur House ou Doctor Who ?

docteur house

9)Quelle est la réponse D ? D !

10)Quelle heure il est ?

14h52

11)Si tu m'invites à manger tu prépares quoi ?

du poulet au four!

 


 

 

Bisouilles 

a tout a l heure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
éh bé bravo pour tous ces tags, moi je n'ai meme plus le temps de les faire hihhi !!! bravo et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ca va, je ne les ai pas tous fait d un coup, je rajoute au fur et a mesure, sinon je crois que j aurai pas eu la patience de tous les faire!lol<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et beh!! dis donc, ca en fait des reponses !!!! sympa ce tag, je m'en occupe des que possible! Merci d'avoir pensé à moi! Biz
Répondre
B
<br /> <br /> pas de soucis ma belle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
mdr bien sympathique tout ca !!!!!!<br /> gros bisouuuus
Répondre
B
<br /> <br /> merci la miss<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ce tag!merci d'avoir pensé à moi!<br /> gros bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> de rien ma belle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci de m'avoir taguée! je vais essayer de le faire ce soir, sinon demain!
Répondre
B
<br /> <br /> oki ma belle, bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />