C quoi de c't'article?

Publié le par booba

recoucou mes belles

vous devez vous demander pourquoi je poste encore aujourd hui, et ben, c pour vous annoncer une bonne nouvelle, en effet, je viens de franchir les 1000 commentaires!!

donc pour feter ca, j ai fait une liste avec les noms des filles qui postent le + souvent :

tirage-au-sort-1.png

et j'ai fait un tirage au sort pour envoyer un petit present a l une d entre vous!

qui est : 

tirage-au-sort-2.png

Ma gentille et rebelle Empy ! lol

J aurais aimé toutes vous remercier, mais c pas possible financierement, les tarifs de la poste sont bien trop elevés, mais je vous envoie a toutes de gros bisous, et je vous remercie du fond du coeur!

Ce blog est vraiment un pur bonheur!

plein plein de bisouilles a toutes, quant a ma Tite MP, je t envoie ca la semaine pro!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitations ma Booba!! wahou c'est super :) et quelle générosité.<br /> des bisousssss
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma stella!^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitation pour ton 1000 com...bientôt les 10 000?
Répondre
B
<br /> <br /> ouh la, j aimerai bien mais je pense dans quelques annees!lol<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci de m'avoir mise dans ta liste =)<br /> & surtout bravo pour tes com !
Répondre
B
<br /> <br /> de rien ma belle! et merci^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
et beh! félicitation pour tes 1000 coms, c'est vraiment super! et bravo à la gagnate! même si tu ne peux pas gater tout le monde, comme tu dis, tu nous gate avec tes articles! continue!
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle  pleins de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouah ouah c'est pas mal du tout sa 1000 bravo a la gagnante kisss
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />