el lezardo

Publié le par booba

coucou mes belles

comment allez vous? moi je me sens beaucoup mieux depuis que j ai des ongles un peu plus long^^ 

aujourd hui je vous montre mon 2eme NA sur ma pose ; j'ai fait une french blanche grace au kit french offfert par la miss Amandine, puis un trait au liner pailleté argent, et j ai mis les petits stickers lezard offerts par miss Maggy, et ben je regrette pas, ils sont trop beaux, en + c de la super qualité, parce que quand j ai voulu les retirer, j ai galeré, ils collaient mes petits voyous!!

je vous montre ca en image :

DSCN1554.JPG 

DSCN1555.JPG 

DSC_0021.JPG

voili voilou, ca vous plait?

bisouilles

bonne journee, moi vais chercher un colis a la poste, je crois que c mon lot par mon petit  nougat d'amour^^

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Booba, je suis super contente qu'ils te plaise autant en plus tu as même un tatouage lézard c'est trop cool. Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui j adore les lezards ,salamandres donc tu as vraiment choisi en m envoyant ces stickers, je les adore^^ encore merci!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop trop trop beau !!!!!!! Comment j'alluscine!!!! Superbe ma Booba!!!! TOP!! Gros gros bisoussssss
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma tite clochette, c du tout simple, j arriverai jamais a faire d aussi belles oeuvres que toi^^<br /> <br /> <br /> plein de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voila je les mis ^^ ça m'était sortit de la tête j'suis très tête en l'air xD
Répondre
B
<br /> <br /> j ai vu, très joli!^^<br /> <br /> <br /> tiens, moi aussi suis une vraie tete en l air! ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
contente de voir que le kit french sert! trop mimi tes petits lézards, j'adore!
Répondre
B
<br /> <br /> voui, il sert! je m'en suis meme servie pour faire le Na de ma belle soeur^^ d abord tout me servira tot ou tard!^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'en mettrais une dans la soirée rien que pour toi alors :D<br /> Bah franchement j'ai pas eu mal sur le pied et a cette endroit mais j'avais très peur a cause des commentaires sur internet la ou j'ai eu mal c'était au dessus de la cheville
Répondre
B
<br /> <br /> oki^^<br /> <br /> <br /> moi on m avait fait très peur avec ce tatouage, je crois que c celui pour lequel j ai le plus flippé! et honnetement, que dalle, ca a juste kikéa un endroit mais très leger!!<br /> <br /> <br /> plein de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />