Swatch Modelite

Publié le par boobasnails

alors voici mon tout premier swatch!

il s'agit du modelite HD rose L-1

DSCN0145-1-.JPG

Application : 5/5

Opacité 4/5, 1 couche sur la photo mais une ptite 2eme aurait eté bienvenue!

Sechage : 5/5

Tenue : 3/5 

Bientot, vous verrez comment je l'ai decoré grâce au concours Pieds en folie chez Clochette

bisouilles^^

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore cette couleut elle est tres joli<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c vrai qu elle est très jolie, je l'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est trop mignon !!!!! :) hiiii
Répondre
B
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Un beau rose bonbon, on en aurait envie de te croquer les doigts hahaha
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! je vais les garder encore un peu, c que j'en ai besoin de mes doigts!!lol<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres joli rose! biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci^^ bisouilles!<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est joli, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />