Ma participation au concours Konad 3

Publié le par boobasnails

En ce moment, il y a un concours organisé par Konad sur le thème "dégradé sous toutes ses formes".

J'ai fait ceci concours-konad-3-copie-1.jpg mais j'ai vu un tas d'autres participations toutes plus belles les unes que les autres!

N'hésitez pas a "aimer" surtout ;) click click

bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli dégradé, joli déco, bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> merci! bisouilles^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, très sympa ta déco, ça y est à voté ;) Gros bisous ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle!! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres joli dégradé!! biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli, le dégradé est superbe, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci mademoiselle!! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />