Quand j'avais de longs ongles.... :(

Publié le par booba

Coucou mes chewies,j'espere que vous allez bien, par chez nous, il fait beau aujourd hui,ca fait plaisir de revoir le soleil!!

Aujourd hui je vous montre un NA que j ai fait quand j avais de longs ongles, faux mais longs^^

Une base Essence Trendsetter et des stickers offerts par mon nougat d'amour :

DSCN1828.JPG 

DSCN1831.JPG

J'ai adoré le porter, pourtant pas compliqué du tout a realiser et très rapide, les stickers sont d'une qualité incroyable, c ce qui m'a fait tant hesiter a les enlever!!

 

qu'en pensez vous?

Pleins de bisouilles mes belles

bonne journee

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ces stikers font un effet boeuf! surtout les dorés et en plus si comme tu dis la qualité est au rdv, c'est le top!! j'aime =)<br /> bisous ma jolie!
Répondre
B
<br /> <br /> Un effet boeuf? connais pô cette expression^^<br /> <br /> <br /> oui les stickers etaient vraiment nickel, apparement y en a dans le meme genre sur mellow nail art!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Plein de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'en pense que tu as raison, ces stickers sont vraiment magnifiques !!<br /> Bisoussss
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma tite MP<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli!!!<br /> Biz!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> c'est très jolie!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle Kriss^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />