qui qui les veut? (edit)

Publié le par booba

2-0132.JPG

J'ai testé mais j'ai mes moignons, ca fait cracra, j aime pas du tout, dommage la couleur est magnifique!

il manque 3 morceaux, mais comme ya du choix^^

La premiere a les demander les aura^^ C ma belle Zaelle qui a eté la premiere a les demander, ils sont partis cet apres midi ;)

bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est dommage qu'ils ne te vont pas, ils sont très beaux!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui dommage, la couleur me plaisaiit bien, tant pis, j espere qu ils iront mieux a Zaelle^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Veut bien, la couleur est top! Mais j'pense que je m'y prends un peu tard! :) Bisous ma jolie
Répondre
B
<br /> <br /> Voui trop tard, c Zaelle qui a eté la plus rapide! desolee<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
slt moi je les voudrais bien j'ai jamais tester mais je pense qu'il y en a qui ont déjà poser des demandes bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui desolee zaelle a eté la plus rapide, une prochaine fois peut etre^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon ben je crois c'est trop tard ^^
Répondre
B
<br /> <br /> oui c trop tad, desolee^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'imagine qu'ils sont déja parti, en tout cas la couleur est tres jolie!! merci de proposer!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui c trop tard, desolee ma belle!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />