Arc en ciel fleuri

Publié le par booba

Coucou mes belles

comment allez vous aujourd hui? Moi, vais bien, j'ai des CG qui doivent arriver,c bon ça^^

Aujourd hui,je vous montre ma participation au concours de Sysy (d'ou le titre, son blog c arcenciel.fleurie.over-blog.com !) pour lequel il fallait reproduire un Nail art de Graoupapattes ; j'ai longtemps hesité avant de me decider et j'ai finalement choisi Mr le corbeau!

DSCN1796.JPG

Voila ma copie et voila l'original :

 

Qu'en dites vous?

J'ai obtenu 17 points, ce qui me classe 4eme ex aequo sur 16 en debutante, pas mal hein!!

 

Ensuite, un petit coup de pouce a une nouvelle bloggueuse nail artiste, marion, elle vient de creer son blog, donc pourquoi ne pas aller faire un tour? pour l instant,ya qu'un article mais je pense qu il faut l'encourager a continuer^^ on est toutes passees par la!!


Plein de bisouilles a toutes;

bonne journee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh vous êtes adorables ! gros bibis
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah bon, elle dit quoi sur moi ? lol. ah c'est vrai je viens de voir que tu es inscrite aussi, merci ^^ bisous
Répondre
B
<br /> <br /> "c vrai, tu connais pas MimieS, tu devrai aller sur son blog, elle est trop gentille, je laime bien".... des trucs du genre!! <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle participation. Je me suis inscrite à ta nl, depuis le temps que je devais venir te voir !! Mirabelle nous parle bcp de toi ! Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, elle me parle egalement beaucoup de toi du coup je me suis inscrite a la tienne hier^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
Félicitation pour ta participation, très jolie repro,<br /> je vais de ce pas voir Marion,<br /> Gros biz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, t etais pas encore au dodo a cette heure ci?! ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très réussi ce corbeau mais tu lui a fait un drôle de regard, il ferai presque peur ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> voui c vrai, pourtant j ai vraiment essayé de reproduire celui de graou papatte ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />