Le parcours du combattant

Publié le par booba

Coucou mes belles

J'espere que vous allez bien?!

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au plus grand parcours du combattant jamais connu dans le nail art : le Koh Lantnail organisé par Serah et Sumdo!


dessin-anime.JPG

J'ai choisi Oui-oui , un des dessins animés favoris de mon fils après Cars !

Y'a donc Oui-Oui, Mirou, Mr Culbuto, Mlle Chatounette et Jumbo!

Je suis super fière de mon nail art, j'ai adoré le faire et le porter, et j'ai eu beaucoup de mal a me decider d'enlever mon Oui-oui! j'aimais bien sa tite bouille! mais il a fallu pour pouvoir preparer un autre concours ;)

Bravo a toutes les participantes, beaucoup de coups de coeurs sur ce concours, j'aurais eu du mal a me decider si j'avais fait partie du jury !

Je n'ai eu aucun vote mais le simple fait d'avoir eté placée en confirmée m'a largement suffi a être heureuse!

Et vous, qu'en dites-vous? Qu'avez vous fait pour celles qui ont participé?

Plein de bisouilles mes belles, et a demain pour le lancement de notre concours^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'ai eu aucun vote mais quand on voyait toutes les belles choses, j'ai été contente de pas avoir à voter pourc hoisir! En tout cas ton Oui-oui est trop chou! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui pareil, ca aurait eté trop difficile de n'en choisir que 4 !<br /> <br /> <br /> Merci pour mon Oui oui!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
V
rohhhh c'est très bien réussi, bravo ma belle bisouille
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma tite vyvy<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli!!! félicitation!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma douce<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou ! super ! quel travail !! bravooo à toi ! c'est sublime ! gros bizouxxx
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mirou est trop trop mimie :D<br /> J'ai hâte d'etre à demain pour le concours! ;)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma tite MP! moi j adorais la tite bouille de oui oui^^<br /> <br /> <br /> ca y est,c lancé^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />