GRRRRRRRR

Publié le par booba

Recoucou mes belles, un article en coup de vent parce que je vois de plus en plus de coups de gueule, de baisse de morale sur la blogo et ça m'agace!

Donc avis aux fouteuses de merde :  on arrete les conneries, retournez jouer a la marelle plutot que de faire chier votre monde, nos blogs sont un lieu de partage, de plaisir, lieu ou on peut decompresser en lisant des news de dingue (hein ma clochette) ou se fait des amies virtuelles mais peut etre qu'un jour + qui sait!?

Quand je vois qu'aujourdhui c Kriss qui lache l'affaire alors qu'elle vient de se tuer a la tache avec son concours Dragon Ball , qui a dû lui demander beaucoup de boulot , surtout au niveau des votes et qu'on vient encore l'importuner, franchement ça soule!

De meme, pour toutes celles qui s'inscrivent aux news uniquement pour les GA, vous etes des nulles et des profiteuses, je parle pour moi et toutes les autres, on suit un blog parce qu'on l'aime, pas juste pour les cadeaux. Pour moi, c'est un réel plaisir d'ouvrir ma boite mail ou facebook tous les matins pour lire vos histoires du jour, regarder vos oeuvres, et meme si je ne commente pas a chaque fois, je vous suis!

Bref, Kriss et toutes les autres, ne lachez pas l'affaire pour une ou deux connasses (et oui, je ne mache pas mes mots!) , pensez aux dizaines d'autres qui vous suivent quotidiennement ou presque!!

 

Dans 2 jours, le lancement de notre concours avec Mirabelle, le theme ne peut pas plaire a tout le monde, j'en conviens mais si l'une des chieuses vient a etre desagreable sur mon blog, je ne me laisserais pas aller pour autant et n'irais pas par quatre chemins, elle aura de la pub a coups surs! De plus, il faut RESPECTER les règles et arreter de n'en faire qu'a sa tete!!

Sur ce,je souhaite une bonne journee a toutes mes copinettes et vous envoie pleins de gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça c'est bien dit et c'est encore mieux quand on mâche pas les mots, moi aussi j'ai vu pour Kriss et même si je ne la connais pas bien, je lui ai laisser un petit com parce que craquer a ce point<br /> la c'est juste pas possible, heureusement elle a changer d'avis. Gros bisous ma Booba
Répondre
B
<br /> <br /> merci d etre d accord avec moi ma belle maggy!<br /> <br /> <br /> oui heureusement qu elle reste parmi nous^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est pareil pr moi, trop chouette de me dire que j'ai 50 newsletter à lire, et plus parfois et souvent meme, et que ça va etre trop bien de les éplucher l'une après l'autre :) gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c trop kiffant de lire toutes les news et de decouvrir de nouveaux vernis a acheter (moins pour la cb!) et de nouveaux NA a copiter^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
+ 10 000!!!<br /> <br /> Bien dit ma booba!!!
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
non mais ça devient grave là! y'en a combien qui vont devoir péter un cable avant que ça s'arrête, sérieux?! avis aux emmerdeuses: laisser celles qui aiment la blogo faire leur boulo! lachez nous<br /> la grappe! de tout coeur avec toi, même si j'ai pas encore eu de problème: ça me fout les nerfs de voir que tout le monde est à 2 doigts de craquer!
Répondre
B
<br /> <br /> moi non plus, pas encore eu de problemes mais a force d'en voir partout ca m agace^^<br /> <br /> <br /> bisouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
A 100% d'accord avec toi!!!! Bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />