Dragon ball Z Z Z Z

Publié le par booba

coucou mes belles

vous l'aurez compris, aujourd hui, je vous montre ma participation au concours Dragon Ball organisé par Kriss ; il fallait nail arter sur 7 doigts, chose qui fut très difficile^^

voici mon "oeuvre" :

dbz.png

Je me suis grave appliquée mais le resultat fut qu'aucun des perso ne ressemble aux vrais, suis deçue mais bon, a la base , je deteste ce dessin animé !

je suis arrivee 12e/20 avec 47 points, je suis très contente de ce resultat, et remercie toutes celles qui m'ont donné des points! et bravo aux gagnantes,c etait magnifique!

 

J-2 avant le lancement de notre concours avec de nombreux partenaires ^^

Bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quoi ??????????????????????? Tu deteste mon dessin animé préféré ???? t'es pas net la ma Bouboub's !!^^<br /> Bah moi j'ai tout reconnu quand même !!<br /> bisous quand même alors !
Répondre
B
<br /> <br />  me crie pas ma fofolle a moi, j'ai jamais eté inspiree par ce dessin animé, les gouts et les couleurs hein^^<br /> <br /> <br /> contente que t tout reconnu parce qu'il y en a 2, c vraiment des cata^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ton pouce est super bien fait !<br /> Et franchment bravo pour ton autre main par ce que ca doit pas être évident XD<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma tite MP, pas pratique de se servir de sa main gauche quand on sait pas du tout s en servir mais bon, le defi etait sympa a relever^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
A ta place je serai super fière !!<br /> elle est superbe ta déco, je trouve que les personnages sont très bien représentés,<br /> Félicitation ma belle<br /> Gros biz
Répondre
B
<br /> <br /> c vrai?! merci ma belle!! en fait je trouvais les 2 bonhommes mignons mais ils ressemblent pas vraiment a ceux du dessin animé!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est sympa ce nail art!!!<br /> gros bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma douce!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est clair!!!! MDR!!!
Répondre