hey oh, hey oh, on rentre du boulot (concours n°2)

Publié le par booba

 

Coucou les nail artistes!

Mirabelle et moi même avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre second concours 

une idée du thème ?? le titre de l'article ne vous dis rien ??

Tout d'abord voici les règles :


 le nail art devra être fait sur 5 ongles minimum , naturels ou résine, gel /  capsules interdites

 stamping autorisé SI accompagné de déco au pinceau ( à savoir que les décos au pinceau sont préférables)

 PAS de fimo, ni stickers, water decals, air brush ,ni déco 3D meme fait maison

 Strass et paillettes autorisés

 Montage du pouce autorisé, mise en scène conseillée,vous pouvez ajouter une seule petite image pour illustrer votre photo si vous le souhaitez !!mais une seule !! et pas de cadre ou autre autour de la photo 

 Pas de parution sur facebook , blog et autres réseaux sociaux avant la parution des résultats

 Bloggueuse ou non bloggueuse , ouvert à l'international

 Toute photo hors-thème et/ou floue sera refusée

 Une participation par personne ; pas de NA recyclé,NA a faire sur vos ongles !!! 

 Il y aura 2 catégories : débutante et confirmée , nous nous donnons le droit de changer de catégorie si l'on juge nécessaire

 Les votes : vous en saurez plus le moment venu !  pas de vote = disqualification!! vote obligatoire

 Conditions d'inscription : être inscrite  ou s'inscrire à partir d'aujourdhui à ma newsletter et celle de Mirabelle

Il y aura un lot tirage au sort, pour y participer il faut avoir relayé l info de notre concours,sur fb,sur blog (si vous n avez ni l un ni l autre vous pourrez participer au concours mais pas au tirage au sort, désolées)


A vos pinceaux , le thème est : 

bloggif_4f578bf0abfed.gif 

 

Vous devez faire un nail art sur un ou plusieurs métier(s)

par exemple pour représenter les médecins : piqure , ou les pompiers: feu ...... laissez libre cours a votre imagination  


 Il faudra envoyer votre participation avant le 14 avril 2012 23h59 à boobamirabelle@hotmail.fr avec pour objet : concours Métier + pseudo

Dans le mail, il faut votre pseudo , nom, prénom, adresse postale et mail avec lequel vous êtes inscrite a la newsletter, blog (si vous en avez un),et le lien ou vous avez relayé l'info 


Maintenant , le gain !!

nous sommes parvenus a trouver plusieurs partenaires

tout aussi genereux les uns que les autres je vous remercie tous !

alors dans l'ordre alphabetique nous avons

 

Banniere 2

DSCF6127

 

ban konad

DSCF6119.JPG

cat.JPG

 

DSCN1750.JPG

 

 

elf.JPG

elf-cadeau-copie-1.JPG

 

condition pour avoir le gain chez elf:

- avoir une adresse postale en france,belgique ou pays bas

- merci aux candidates d'aimer leur page facebook

 

 

nailz

DSCF6194.JPGnailz-copie-1.JPG

np.JPG

 

lot-nails-papillons.JPG

 

rydnail.JPG

 

rydnails.JPG

 

la répartition des lots 

 

debutantes.JPG

lot debutante : + stylo nourissant elf,disque dissolvant elf,2vernis au choix elf, bon dachat pour faux ongles nailz (fdp inclus) , bon d achat 10€ rydnails (fdp de 8e a la charge de la gagnante)

l obtention des gains elf est sous condition cf plus haut

 

confirmees.JPG

lot confirmée: +disques dissolvants elf, kit french manucure, 1 vernis au choix elf, bon d achat faux ongles nailz (fdp inclus),bon dachat 10€ rydnails (fdp de 8e a la charge de la gagnante)

l'obtention des gains elf est sous condition cf plus haut

 

 

tirage-au-sort.JPG

 

lot tirage au sort: + separe orteil elf, disque dissolvant elf, 2 vernis elf au choix,bon d achat faux ongles chez nailz (fdp inclus)

l'obtention des gains elf est sous condition cf plus haut

 

 

j'espère que vous serez nombreuses pour ce concours,et qu il vous inspirera

 

encore un énorme merci aux partenaires pour leur générosité ! 

 

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voila c'est envoyé :D
Répondre
B
<br /> <br /> bien reçu , merci ma bellle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Huuum le thème me tente vraiment bien je participeee ! :) Bisouuus
Répondre
B
<br /> <br /> Super, j ai hate de la recevoir^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ce concours!!! le thème me plaît bien!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> super, j ai hate de recevoir ta participation alors^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore votre theme! je trouve que ca laisse place a beaucoup d'idées!! et vos lots sont magnifiques!!!<br /> Ca yé mon chéri m'a confirmé l'envoie de mon colis avec vos lots dedans.. j'ai hate!! ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Super,j'ai hate de recevoir ta participation!! ouais on a essayé de faire de jolis lots, encore heureux quon a eu tant de partenaires^^<br /> <br /> <br /> ah quand meme^^hihi<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
heyyy ma booba !!!<br /> alors je participe avec grand plaisir!!! trop top le théme!!<br /> gros gros bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> super ma belle, j'ai hate de recevoir ta participation^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />