Au cirque

Publié le par booba

coucou mes belles, j espere que vous allez bien?! Moi oui le soleil est revenu, ca fait trop du bien^^

Je devais vous montrer mon Na gazon mais je l'ai pas encore fait *pas taper* ! du coup, je reste dans le contexxte parce que je vous montre ma participation au cirque de Cheapandnails, dirigé par ma gentille Loona chez qui j'ai gagné la poudre magique^^

concours-cirque.JPG

J'ai donc fait un chapiteau, un clown, une otarie , un lion et un lapin (encore foiré)

J'adore mon otarie, les couleurs dedans sont le fruit du hasard; je sais meme pas comment j ai fait^^

qu'est ce que vous en dites?

Pour ce concours , je suis arrivee premiere de la categorie debutante, je suis super heureuse, j'ai donc gagné un magnifique lot, j ai hate de le recevoir! Et par la meme occasion,j'ai remporté le droit de tester gratuitement les pigments bleu azur pour faire mes propres vernis, pour ça,je remercie mille fois mes votantes mais surtout Loona! tu peux t assurer que je vais très vite tester tout ca, mais la, mes ongles sont ultra courts et douloureux, c pour ca que j hesite tant! 

N'oubliez pas, la miss a sa boutique Dawanda et vend plein de trucs pas chers!

et n'oubliez pas non +, notre concours ouvert a linternational!!

bisouilles

bonne journee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Booba!! Bravo pour ta première place, j'adore ton lion :) Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle Maggy!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> il est super beau ton nail art!!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, tu me fais rougir^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravooooo! Très beau ton NA! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle^^ contente que ca te plaise^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bravo pour ta première place!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop bien fait!!! ;-)<br /> Biz!
Répondre
B
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />