Me revoila^^

Publié le par booba

Coucou mes belles, j espere que vous allez bien!?

Desolee pour mon absence,j'ai fait une rechute a l'une de mes drogues preferees, les dramas; ce qui fait que ca fait 3 jours que je regarde et mate mes petits taïwanais avec un plaisir fou!

Voila le fruit de mes bavures sur le pc! :

A gauche Dong Jie et a droite Da Feng ! Miaaaaaam! J'en ferais une petite brochette!lol



Bref, trève de blabla, aujourd hui, je vous montre ma participation au concours Disney chez MAxlucie :

disney.JPG

au debut, j avais choisi Cars, pour faire plaisir a mon fils, mais avec mes pitits ongles, impossible, j'y arrivais vraiment pas! du coup, je me suis dit la base de Disney, ca doit etre Mickey, donc  c parti mon kiki!

J'adore la tete a Donald, par contre Minnie a un peu trop mangé, elle a pris quelques kilos MMe Bouffie!lol

Je n'ai eu qu'un point, pas très etonnant quand on voit les oeuvres magnifiques!! J'ai eu un enorme coup de coeur pour la participation Blanche Neige, c etait vraiment magnifique!!

Voila voila, je vous dis a demain mes belles

!Plein de bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
COUCOU MA BELLE? très jolie, coup de coeur pour pluto ^_^ bisouille
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle!!^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh oui, la Blanche-neige était sublime! Trop fort ta Minnie boulimique! :D Super bien fait ces petits personnages en tout cas! Moi j'ai eu zéro points! :(
Répondre
B
<br /> <br /> ca fait toujours mal au coeur d'avoir peu ou pas de points alors qu on s applique a faire quelque chose mais bon, c la vie<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie participation!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma douce<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hihi vive walt disney on dirait^^!!!<br /> Bizous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> oui, vive walt disney^^<br /> <br /> <br /> bisouilles ma pitite oh<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime ma Bouboub's c'est chou !!<br /> Euh t'es cannibale sur les bords pour faire une brochette d'hommes ??????<br /> Bisous quand même mais me mange pas !
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma fofolle!!<br /> <br /> <br /> ben si ils sont pas mals, pourquoi pas!? mais bon, y en a un sacré paquet a rajouter sur mon pic!lol<br /> <br /> <br /> bisouilles et nan je te mange pas, t pas un homme musclé ;p<br /> <br /> <br /> <br />