J'ai testé pour vous...

Publié le par booba

coucou mes belles, hier j ai reçu les fameux pigments dont je vous avais parlé et je  les ai testé illico presto!

en images :

DSCN1886.JPG

Un ancien top coat

 

DSCN1887.JPG

Les pigments bleu azur


DSCN1889.JPG

Le resultat!

 

DSCN1890.JPG

1 couche

 

DSCN1892.JPG

et 2 couches

 

Voila, voila, j ai essayé avec un top coat mais je pense essayer avec un vernis blanc très prochainement, il en faut vraiment très peu pour obtenir ce resultat!

Si ca vous branche, on file sur la boutique !! LE sachet est a 1€ et 0.76 de frais de port, autant dire un vernis fait maison pour trois fois rien^^

 

Une petite question qui n'a rien a voir avec ce produit, qui va ou a deja eté au congrès de l'esthetique?

Bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment sympa ça! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui, tu devrais tester, c trop bien^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahh ! Je suis contente que ça ai marché pour toi aussi ma chérie ! Je te fais des gros bisous !!! Merci beaucoup !
Répondre
B
<br /> <br /> oui meme bien marché, je vais essayer dans un blanc voir ce que ca donne!<br /> <br /> <br /> plein de bisouilles ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, whoua c'est trop fort^^ Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui c trop bien, j adore, en plus c pas cher^^<br /> <br /> <br /> bisouilles ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
P
génial cette poudre!!!
Répondre
B
<br /> <br /> oui super nickel, franchement pour le prix, il faut la tester et meme l'adopter , elle est trop bien^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
le resultat est super joli j'adore !<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui c pas mal, et encore j ai fait ca a l arrache^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />