17... jour de chance?!

Publié le par booba

kikou mes belles, j espere que vous allez bien en ce dimanche pluvieux?

Pour ma part, je sais d avance qu'aujourd hui va etre une journee a mourir d ennui puisque chéri travaille et les magasins sont fermés :(

Bref, hier etait une bonne journee pour moi!

En effet, de beau matin, je vais a ma BàL, pas très bien reveillée et j'y trouve une enveloppe et une enveloppe bulle!

Comme dirait mon fils "quoi c'est ça?!"

L'enveloppe, c'est un cheque cadeau de 10€ dans la boutique Nailspapillons offert par ma gentille Maggy comme lot d'encouragement pour avoir participé a son concours Happy Tree Friends; ma belle, si tu passe par la, Merci mille fois , je ne m'y attendais pas, ca ma beaucoup touchee!

 

L'enveloppe bulle, c'est envoyé par la boutique Avosdécos, alors je ne sais pas si c'est pour moi en tant que partenaire ou pour mettre dans les lots du concours mais elle contenait : une huile pour cuticule a la peche, des stickers Tom et Jerry, des stickers fleurs, un stickers personnalisé boobasnails et une autre planche de stickers lezard, corsets, papillons, anges et levres. MErci beaucoup !

 

Et une autre bonne chose qui a eu lieu : j'ai rencontré Adelaïde du blog Heidicréola ( si on connait pas, on fonce, elle est kro gentille^^) avec Mirabelle ( mais elle c pas nouveau^^); on a papoté pendant plus de 3h de nail art surtout mais aussi de tout et de rien, c etait super sympa!!!

Pour me feliciter d'avoir trouvé sa boutique partenaire, la belle m'a offert un vernis Lasting Color (connais pas cette marque mais il est bien beau) M049; 2 planches de stickers, 1 echantillon de parfum Loverdose (j'adore, j'ai total craqué sur ce parfum, faut que je me le fasse offrir^^) , une boite hello kitty, contenant de la Fimo et un krut'machin (toujours selon mon fils^^) pour faire comme les papillotes!!

JE rajouterai les photos très vite, la j ai la flemme ;)

En prime, une tite photo de nous 3 :

DSCF6442.JPG

Mirabelle, moi et Heidicreola!

 

DSCF6443.JPG

A gauche, mes moignons tous pourris pas beau, au milieu ma huguette et a droite les ongles d'adelaïde!

 

Voila voila, j espere que la chance va rester de mon coté et aussi que je rencontretrai d autres nail artistes, et ce avec un grand plaisir!!

Plein de bisouilles a toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Booba!! Je suis très contente de t'avoir envoyer ce petit lot d'encouragement. Je voulais garder sa secret car sa fais encore plus plaisir :) Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui carrement, quand tu t'y attends pas, c encore mieux!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est super trop cool ça^^!!!<br /> Bibis!!!
Répondre
B
<br /> <br /> comme tu dis, super trop cool^^<br /> <br /> <br /> bisouilles ma tite oh<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est genial de recevoir des trucs surprises!!! je suis contente pour toi!!!
Répondre
B
<br /> <br /> oui j adore ca!^^<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, ah c'est toujours trop sympa de rencontrer d'autres nailartistes!!! En tout cas, vous êtes trop choupi toutes les 3 ;) Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle  c etait ma premiere rencontre avec une nail artiste mais j espere qu il y en aura plein d<br /> autres!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
H
coucou ma belle trop mimi ton article dit moi je viensd de voir que tu parlais du vernis en faite la marque c'est pupa voilou ma belle peut etre que sa te dit quelle que chose je l'ai trouver chez<br /> un marionaud bisouuuuuu
Répondre
B
<br /> <br /> ah voui, j avais pas vu, c sur le bouchon!^^ merci ma belle!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />