2 en 1

Publié le par booba

Coucou mes jolies

J'espere que vous allez bien en ce 14 juillet?! Ce serait mieux sous le soleil mais bon, c une des seules choses qu'on ne peut pas gerer :s

Aujourd hui je vous montre 2 NA en 1 article^^

Un soir, ma tite belle soeur (qui commence a beaucoup aimer le NA)m'a demandé de lui vernir les ongles et a voulu quelques WD discrets ( elle travaille dans un hopital, du coup, faut que ca soit discret) , donc je lui ai fait et je m'en suis fait autant en meme temps

 

Ses petites mains, elle a choisi le Kiko 378 et les WD plumes de paon ; desolee pour la qualité des photos, c pas gégé :s

DSCN3210.JPG

 

Les miennes sur le Catrice Totally Chinchilly offert par notre Tiwit internationale et quelques stickers (je sais plus ou je les ai eu) :

DSCN3211.JPG

 

DSCN3212.JPG

 

J'en profite par la meme occasion pour remercier Tiwit qui m'a gentiment offert 2 Catrice (Let's mauve on et Totally Chinchilly) ainsi que quelques petites autres choses suite a notre discussion sur la fermeture des Schleckers donc Helene , si tu me lis, MERCI BEAUCOUP ^^

DSCN3194.JPG

 

Sur ce, je vous souhaite a toutes un merveilleux week end, et a très vite pour vous montrer (normalement) ma participation au concours de Liloo

Bisous bisous

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très mimi
Répondre
B
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres jolie ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont très jolis ces deux nail art!!! sympa le cadeau de tiwit!!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MErci ma douce^^<br /> <br /> <br /> Oui, elle a geré Tiwit, super sympa cette demoiselle^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli ces deux décos! petite préférence pour celle que tu portes toi =) bsx
Répondre
B
<br /> <br /> MErci ma belle^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
O
Rooo ... ché très beau tout chat!! Chat-dore ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />