Bulles de couleur

Publié le par booba

Coucou mes jolies, comment allez vous? z'avez vu de jolis feux d artifices?

Aujourd'hui,je vous montre ma participation au concours Bulles de couleurs organisé par Liloo-nails 

DSCN3109.JPG

La base c donc le bleu make me up XL que je vous ai montré ici , tout le reste est fait a l'acrylique

J'ai donc eu 16 points, ce qui me place 4e exaequo je crois ou 5e ; j'ai adoré ce nail art, et l'ai porté un ptit moment, par contre, je suis deçue du resultat, j'esperais etre mieux placée pour etre honnete :$

ET vous,vous y avez participé? Z'etes contente de vos resultats?

 

Pleins de bisouilles

A très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trop fandard comme déco j'aime beaucoup, même si tu es déçue je te félicite pour ton classement qui est tout de même très bien
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, contente que tu aime^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Booba!! Elle est trop fun ta participation!! J'adore!! Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Maggy, je suis contente que tu aime^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh trop sympa et super original!<br /> J'avais adoré et voté pour toi il me semble =)<br /> Moi j'ai eu 0 point ^^<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> Oh 0 points c bete, ca fit toujours mal au coeur, quand ca arrive :s<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à toi ! J'ai bien aimé. Moi aussi, j'espèrais un meilleur score mais tanpis !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle^^ Bah oui, tant pis, j'essaierai de faire mieux au prochain :s<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est sympa cette déco! félicitation pour tes points et ton classement, c'est super bien fait!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />