swatch

Publié le par booba

kikou 

je vous presente un de mes pitits derniers, le Essence 'Where is the party?' un vernis holo que j'adore; il est violet et part au vert selon la lumiere!

DSCN0940[1]

Application : 5/5 un pinceau plat donc super facile a appliquer

Opacité : 4/5 une 2eme couche est preferable mais on voit deja bien les reflets avec une seule! (comme sur la photo)

Sechage : 3/5 moyen

Tenue : 4/5 il a tenu 2 jours sans s'ecailler!

 

j'ai besoin d'un petit conseil, cet aprem je vais faire un tour a Sephora : le mavala pour mes ongles tt mous et cassants, c du scientifique  durcisseur d'ongles penetrant ou le bouclier renforcement des ongles en 2 phases?

bisous bisous mes belles

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Magnifique ce vernis , j'aime vraiment beaucoup :) Hii<br /> <br /> Gros Bisous à toi ma belle !!
Répondre
A
il est beau ce vernis!! bisous
Répondre
N
Coucou Miss,<br /> Il est vraiment très très beau ce vernis. Bisous
Répondre
F
Coucou,<br /> trop trop beau ce vernis !<br /> Bisous
Répondre
S
bonjour trés belle couleur moi j'ai pris le mavala scientifique durcisseur bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oki merci ma belle, je vais prendre celui la aussi alors! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />