STOOOP

Publié le par booba

Les inscriptions pour le give away sont terminées !

Je fais le tirage au sort ce matin et vous donne la grande gagnante dans la foulée!!

Par contre, je tiens a pousser un petit coup de gueule contre toutes ces filles qui profitent, qui disent s'etre inscrite et qui ne le sont pas! bien souvent, j'ai dit avoir validé sans verifier (je misai sur la confiance) mais en verifiant aujourd'hui, 9 ne sont pas inscrites a la newsletter et 2 ne souhaitent pas recevoir les articles, donc jouer pour gagner c bien, mais tricher, c pas réglo!

bisouilles et bonne chance a toutes celles qui le meritent!! (pour les autres , elles ne font pas partie du tirage au sort!!)

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
raaah, c'est pas beau la triche!!!! je suis d'accord avec toi, faut pas abuser!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> et oui!! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et ben y'en a des pas chic dis donc !!!<br /> Je croise mes doigts mais je sais que j'aurai pas de chance, mais tant pis, moi, je joue pour le fun ^^<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> et oui, c partout pareil!<br /> <br /> <br /> en effet, t'a pas eu de chance, mais peut etre une prochaine fois!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
C bien ton normal!! je comprends ton coup de gueule!! biz
Répondre
B
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah ouai y'en à qui sont pas cool je trouve sa dommage , moi j'ai des problemes avec les inscriptions de news, je m'inscrit mais sa ne marche pas je me suis rendu compte avec plusieurs personnes<br /> mais pour toi sa a marché puisque j'ai reçu la news pour tes articles :)<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c le principal alors si tu es inscrite a la mienne, les autres on s en fout!!expdr<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! tu as raison pour ton petit coup de gueule, faut pas abuser quand meme, aucun scrupules, enfin on ne changera pas le monde, je te souhaite une bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> et oui, il est comme ca notre petit monde :$<br /> <br /> <br /> bonne journee a toi aussi<br /> <br /> <br /> biosuilles<br /> <br /> <br /> <br />