concours, concours!!

Publié le par booba

coucou les filles

un petit article pour vous montrer ma participation au concours papillon de serenity !

le theme etait Papillon sur base rose ou violette et j'ai fait ca!

DSCN0278.JPG

j'ai eu 13 points, ce qui ma fait arriver 17eme sur 22; merci a mes votantes!!

plein de bisouilles et a demain!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres sympa ces papillons! :) Biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
H
Tu t'est plutôt bien débrouiller BRAVO<br /> Moi en tout les cas j'aime beaucoup Hii<br /> <br /> Gros Bisous à toi ♥
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle c gentil!!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma Booba!! félicitations!! C'est super réussi!! Tu mérite largement ces 13 points!!! C'est coloré et bien réalisé moi je dis OUI!! Gros bisous ma belle ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma tite clochette, c trop gentil ^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
super joli bravo ma belle ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli!!! bravo pour tes 13 points!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />