Encore des cadeaux ?

Publié le par booba

Ca y est, j ai franchi les 50 inscrites, j ai donc rajouté un petit quelque chose au GA;

pour continuer a vous gater, je suis a 153 commentaires, si je franchis les 200 avant mercredi, je rajouterai autre chose et 250 encore autre chose alors LACHEZ VOUS mes coupines!!!

bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol on voit mieux merci ;) bisous
Répondre
K
youhouuuu! c'est géniale ça ^^<br /> bisouuuus!
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
50 inscrites!! bravo!! tu le mérites!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle!! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est mieux pour moi merci, je mets encore en surbrillance mais bon pas grave en fait je surligne en cliquant avec ma souris ;) gros bisous ;)
Répondre
B
<br /> <br /> ah ok! je pensais que c etait moi qui devait mettre en surbrillance, je me demandais comment faire!! (pas douée la fille)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
R
MDR j'aime bien ta philosophie ;)
Répondre
B
<br /> <br />  merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />