AND THE WINNEUSE IS......

Publié le par booba

Aujourd hui, grand jour du tirage au sort ! 

Mais avant, j'ai atteint les 200 commentaires cette nuit donc un cadeau supplementaire inclus dans le GA ! Merci a toutes d etre si fidele et si sympa! jamais je n'aurais pensé que faire du NA me ferait faire connaissance (meme si c virtuel) avec autant de filles gentilles!!

Presentation avec ma magnifique pochette qui fera office de chapeau!!

"BONJOUR POCHETTE!" lol

DSCN0445-2-.JPG

 

Et pendant que la pluie tombe ENCORE et TOUJOURS (ben oui viva la picardie   )

DSCN0452-1-.JPG( je dois etre blonde , je sais pas remettre la photo a l endroit :$)

 

; je melange je melange !!!

DSCN0447-1-.JPG

Ca y est, j'ai attrapé un tit papier!!

DSCN0448-1-.JPG

et trève de suspense la grande gagnante est :

DSCN0450-1-.JPGANGELIQUE08440

FELICITATIONS ma belle,  j'attends ton adresse (boobatheboss@hotmail.fr) et encore merci a toutes les autres participantes!!

J'en profite pour vous dire qu'a partir de samedi et pendant une semaine, je ne serai pas la, je pars en vacances  donc je ne pourrais pas repondre a vos comm regulierement, mais le coeur y sera! et je vais essayer de programmer des articles!! 

Plein de bisouilles a toutes

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo à toi angélique^^! Et merci à toi booba pour ce piti GA fort sympathique^^.
Répondre
B
<br /> <br /> mais de rien ma belle! ^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
R
hihi comment tu fait monter le suspens avec tes photos!!! Félicitation à Angélique, bonne vacances<br /> et à très vite :)
Répondre
B
<br /> <br /> hihi, c etait le but!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitations à la gagnante!!!
Répondre
M
Alors je te souhaite de bonne vacances, profite bien !
Répondre
A
c'est moi!!!!! je suis trop contente!! merciiiiii!!<br /> c'est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose!!! merci!!<br /> je t'envoie mes coordonnées tout de suite!! bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> et ben, au moins , on voit que t contente! ca me fait tout aussi plaisir qu'a toi!! c parti cet apres midi de la poste!<br /> <br /> <br /> plein de bisouilles et felicitations<br /> <br /> <br /> <br />