Saint valentin

Publié le par booba

coucou mes belles, j espere que vous allez bien et je vous souhaite a toutes une bonne saint valentin! nous perso, pour la 1ere annee on ne fait rien, mais pas grave, on se rattrapera plus tard ;)

aujourd hui je vous montre ma participation au concours Institut Laugier sur le theme de la St Val : j'ai pas eu beaucoup de j'aime mais qu'est ce que j'en ai donné! y'avait des nail art plus que magnifique, franchement a leur place j aurai eu du mal a toutes vous departager!

voici mon nail art qui represente l'amour, en tout  cas, je le vois comme ca pour beaucoup de gens : 

DSCN1535.JPG 

ca commence par des petits bizoux, des calins et des fleurs , un ou des enfants et le clash, la separation!

j'avais fait un premier essai mais il n'a pas fait fureur autour de moi, du coup j 'ai envoyé celui la!!

***********************************************************

le premier essai :

DSCN1524.JPG

en base , mon premier water marble, un cupidon sur le pouce, un coeur en fimo sur l index, une rose sur le majeur, un ti amo, i love you sur l annulaire et des pitits coeurs sur l auriculaire!

je preferais celui la mais j ai ecouté les conseils autour de moi!!

qu'en pensez vous?

bisouilles mes belles

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ils sont trop chou tes coeurs!!!<br /> J'aime beaucoup<br /> Bsx
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
U
Trop mimi ^^ je préfère le premier moi aussi! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> decidement, les avis sont vraiment partagés!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle, je préfère le 2è aussi ;) bisous
Répondre
B
<br /> <br /> t pas la seule alors!^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
tes petits cours sont trop mignon!! je préfére le 1er mais j'adore le cupidon du 2eme, super bien réaliser!!<br /> bisous ma jolie!
Répondre
B
<br /> <br /> mreci ma belle, il fait de l effet mon petit cupidon^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est très mignon mais le premier essai était pas mal non plus je trouve.<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle, les avis sont partagés^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />