Romantisme et plein de blabla^^

Publié le par booba

coucou mes belles, comment allez vous depuis ces derniers jours?

Moi ca va, boulot boulot mais je kiffe, ca fait trop du bien,après 3 ans d'inactivié professionnelle^^ Par contre, les ongles, eux, ils n'aiment pas du tout, ils sont tous cassés, pire que rongés, une vraie cata :-/

Aujourd'hui je vous montre ma participation Rock ou Romantique organisé par Sakina, après avoir hesité, j'ai choisi le romantique et qui dit romantisme dit fleurs, champagne, coucher de soleil, chocolat et pourquoi pas bijoux^^

 

Voici mon "oeuvre"

concours-rock-ou-romantique.png

Je pense que je n'aurai pas du choisir le bleu en base, c pas top top^^ J'ai eu 1 point ...

Bravo a toutes les participantes pour leurs magnifiques NA, de gros coups de coeur et surtout bravo a miss Sophie qui nous a encore fait une tuerie^^


Ensuite, moins de 100 comm et je suis a 2000, donc un petit cadeau sera reservé a la posteuse^^


Et on n'oublie pas notre concours qui prend fin dans une semaine, on n'a pas beaucoup de participations pour l'instant, j espere que ca va venir^^ Surtout qu'il est ouvert à l'international^^


Et pour finir, c l'anniversaire de mon petit frere mardi, 21 ans, mais aucune idee de cadeaux, si vous pouviez m'aider^^ En sachant qu'il ne veut pas de vetements, jeux videos, outils, sous, ni d'accessoires pour son quad ou sa voiture^^ pas trop difficile le mec ;)

 

Plein de bisouilles a toutes, a très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
joli nA ! j'adore ta rose ! et bravo pour tes presque 2000 comms !!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma tite Dame, tu es la seule a aimer la rose , je crois que c le coucher de soleil qui a fait l unanimité^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est sympa ton NA je trouve :-)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très jolie ce nail art copiiiine :D<br /> J'adoreeee Hii Je vais voir ce que je peut faire ojd<br /> pour le concours .. car pareil j'ai repris le travail , que du manuel donc les ongles font plus que pitier à ras de ras :( Donc chaud de trouver l'inspiration sur de si petit ongle :P Mais je vais<br /> essayer de dénicher quelque chose avant que je n'est plus le temps :P Bisous copinneeeee !! ps ; pour ton frère aucune idée :P Un parfum peut être ?! Mouaks Mouaks !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma chewie^^<br /> <br /> <br /> PAreil pour moi, des ongles ultra courts et pas beaux, tout cassés, mais bon, je vais essayer d'en faire quelques uns quand meme^^ J'espere recevoir ta participation avant la date limite^^<br /> <br /> <br /> et pour mon frere, on lui a pris une smartbox ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles ma coupine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Déjà, ton NA, super bien fait mais j'aurais plutôt mis du rose en base. Après pour l'idée cadeau, regarde sur des sites genre coindugeek, logeekdesign, mageekstore. Peut être à maison du monde<br /> aussi. Après je sais pas ce qu'il aime. c'est galère de trouver des cadeaux pour un mec. Autres idées: livres, BD, et pour l'instant c'est tout ce qui me vient! Bisous miss
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, oui a refaire j aurai mis du rose :$<br /> <br /> <br /> Pour les idees cadeaux, on a trouvé! Dur dur ; donc on lui a pris une journee de jet ski et une smartblox extreme, il hesite entre saut a l'elastique et conduite automobile ( tout ce qu'il ne<br /> voulait pas a la base le sale gosse^^)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut miss,<br /> Ton nail art est sympa mais tu as raison j'aurai choisi une autre base. Je trouve que le bleu ne met pas trop en valeur ton travail. Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui je pense qu un rose clair aurait mieux donné^^ c pas grave, je ferais mieux la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />