Croquer la pomme^^

Publié le par booba

Coucou mes belles, comment allez vous? Moi bien, j'ai trouvé du boulot pour 10 jours peut-etre plus, a voir; je profite d ema pause dejeuner pour venir vous faire un bisou; je risque de ne pas etre très presente du coup ce mois ci parce que 8h15-19h15 , ben ca laisse pu beaucoup de temps pour la famille et le reste donc je passerai le week end^^

Bref, je vous montre un NA realisé quand y'avait du soleil:

DSCN1975.JPG

Je me suis servie du Yesensy a la pomme , ca sent pas très fort, par contre la couleur est sublime! Merci a ma Loona de Cheapandnails^^

 

DSCN1974.JPG

DSCN1976.JPG

J'ai rajouté a ce magnifique vernis des stickers gagné je ne sais plus ou mais qui font un effet miroir, j'ai adoré!

DSCN1979.JPG

Bon faites pas attention a la forme de mes ongles ni a la difference de taille hein, c etait le grand n importe nawak!!

Bisouilles mes cheries, a dimanche

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
joliiiii vert : c'est frais, c'est printanier !!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, c vrai qu il est super, je le recommande vivement^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh, c'est super pour le boulot !! Ne t'inquiète, j'attendrais ton retour le temps qu'il faudra ! Ce vernis est vraiment beau, j'aime ce vert que ce soit en vernis ou autre... Les stickers trop top<br /> alors si effet miroir ^^ Grooos bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, t trop gentille^^ Je pense pouvoir poster demain, on a un bon week end!<br /> <br /> <br /> C vrai que ce vernis est super beau, je l'adore ;)<br /> <br /> <br /> plein de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, yes un peu de boulot, c'est toujours bon à prendre^^<br /> <br /> Magnifique déco, les WD sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c clair, pis ca fait du bien de bosser un peu après 3 ans d'inactivité^^<br /> <br /> <br /> Merci ma belle!! <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique ce vert et ta déco est toute jolie^^!!<br /> Bouzous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma pitite oh!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très jolie ce vernis :D j'aime beaucoup Hii<br /> Gros bisous à toi copiiiine & contente pour ton taf
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma chewie^^<br /> <br /> <br /> Plein de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />