Challenge des 31 semaines - ORANGE

Publié le par booba

Coucou mes belles

Comment allez vous? Moi bien, pour l'instant Plouf est premier pour la couverture de l'ebook de Sophie, j'espère de tout coeur qu'il va le rester! Merci a toutes celles qui ont voté pour lui^^

Aujourd'hui, challenge des 31 semaines, le orange, sur moignons, ca donne pas très envie de regarder^^

DSCN2151.JPG

Un vernis Lolita's orange , le n°19, il est super joli, les photos ne lui rendent pas hommage 

 

DSCN2152.JPG

 

J'avais d'autres oranges en stock mais comme c le dernier arrivé de cette couleur, c lui que j ai choisi^^

Si vous voulez des Lolita's et que vous n'en trouvez pas par chez vous,j'ai un vendeur sur mon marché qui les vend 1.50 a 2€ selon son humeur je pense ^^ donc je peux vous en prendre et vous les envoyer^^

Bisouilles, bonne journee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! sympa ce orange, j'aime bien !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, et encore , il est plus beau en vrai^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe ce petit Orange, j'aime beaucoup cette couleur<br /> Gros biz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou, merci, c'est sympa de ta part car ils sont sympa ces vernis et on ne les trouve pas partout. Avec l'été qui arrive, ce orange sera super. Bizz
Répondre
B
<br /> <br /> oui je pense qu avec les reflets du soleil, il doit etre magnifique^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli ce orange!! j'aime beaucoup!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma douce, contente qu il te plaise^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est un très joli orange ma belle^^!!!<br /> Bzouuuuuuuuuuuuuu!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma tite oh! c dommage que les photos ne lui rendent pas hommage, il est encore plus beau en vrai^^<br /> <br /> <br /> bisouillllllles<br /> <br /> <br /> <br />