Helloooooow

Publié le par booba

comment allez vous mes cheries? moi, grosse migraine en vue et je viens de casser mon volet roulant, la chance tourne on dirait!

bref,hier j'en avais (de la chance) et comme je vous le disait;j'ai gagné 2 fois, la premiere par tirage au sort chez ma copine Blanchenail (si vous connaissez pas, foncez) un vernis holographique que la miss a fait elle -meme, ca tombe, ce sera mon premier lholo , et en plus rose, comme je voulais!! en voici la photo (je l'ai piquée sur son blog!)

 

vernis-lholo.jpg il a l air magnifique, donc merci mille fois ma belle, et surtout merci a la tite mimine qui ma tirée au sort^^

ensuite, notre Nougat d'amour a affiché les resultats de son concours avec un peu d'avance et la, TADAM, MIRACLE, j'en reviens toujours pas, je suis arrivée premiere dans ma categorie !! avec 24 points, merci a toutes mes votantes et felicitations aux autres participantes^^

Le thème etait Noel Sexy :

noel-sex.JPG

et voici le lot que la miss a reservé a la gagnante, il est enorme, j'ai trop hate de le recevoir!

lot-noel-sex.JPG

Y'a pleins de choses dont j'avais besoin (les capsules! mon tout 1er OPI^^ )

maintenant , j ai plus qu a greffer un gps a mon zhomme parce que je commence vraiment a me poser des questions, suis trop chanceuse depuis que j ai ouvert ce blog!!

bisouilles mes chewies

bon week end!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitation :) ta été gaté
Répondre
B
<br /> <br /> oh que oui, c super^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très sympa ta participation! ^^ Et bien réalisée :) Bon attention va falloir libérer de la place dans les étagères maintenant, avec ce gros lot hihi
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle, j'ai acheté un casier en rab, je crois que j ai bien fait ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe vernis de cette super Blanchenail qu'on adore!<br /> et wahou quel lot!! mais tu le méritais vraiment, ton NA est trop top!!!!<br /> mdrrrr pour ton chéri lol<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle, c gentil !! <br /> <br /> <br /> on en rigole mais a cette heure ci il est attaché a un arbre le pauvre!!expdr!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu m'étonne que t'aies gagné, c'est génial ce que tu as fais ma belle :D<br /> Gros bibi
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci ma belle, c super gentil <br /> <br /> <br /> plein de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
H
Yeahhhhhhh ma copine :)<br /> Il est juste DENFER ce vernis trop beau Hii :)<br /> & un ENORME BRAVO A TOI COPINAUTE POUR CE CONCOURS !<br /> Tu as juste grave gérer !! Tu progresse à fond :)<br /> Sayez tu la gagner ton concours Hii j'suis trop contente pour toi :) Hii Je te fait de gros Bisous ma belle MOUAKS MOUAKS :) Hii
Répondre
B
<br /> <br /> merciiiiii ma chewie!! t kro gentille!! plein de gros bisous a toi aussi!!<br /> <br /> <br /> j ai hate de l avoir ce petit precieux, ainsi que tout le reste!^^<br /> <br /> <br /> <br />