Youhouuuuuuuuuuuuuu

Publié le par booba

un tit recoucou vite fait mes belles pour vous faire part de ma grande joie!!!

et oui, aujourd hui, le dieu de la chance est avec moi ! j'ai gagné le GA de la miss blanchenail et aussi le concours de nougat d'amour, suis premiere!! c la premiere fois de ma vie!

c con qu il est trop tard et que j ai la flemme de sortir sinon j aurai eté faire un loto!lol

vous en saurez plus sur toute cette chance demain^^

plein de bisouilles mes belles, vais boire un coup pour la peine!!lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitation, j'ai vu ça hier en rentrant c'est trop cool pour toi. Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle! suis super contente^^<br /> <br /> <br /> bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouiii, j'ai vu que t'avais gagné! :) Félicitation miss! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle, suis trop contente!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, félicitation c'est ta journée alors profite bien :p bisouille
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle! j espere que la chance va rester de mon coté^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
B
veinarde.... didonc ton rose ma flashouillé les neneils didonc !!! ta pas fai semblant ;)<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ben vi, jetais tellement contente que je voulais etre sure que personne ne rate ma joie!lol<br /> <br /> <br /> bisouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toutes mes félicitations ma jolie!!!<br /> gros bisoussssssss
Répondre
B
<br /> <br /> merci la miss<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />