GA a theme

Publié le par booba

bonsoir mes cheries

j espere que vous allez bien?!

aujourd'hui je viens vous parler d'un GA a theme, vous savez tous ces Ga qu'on voit beaucoup en ce moment, je viens de faire celui pour notre copinette du blog Marionails dont le theme est de faire un NA avec notre couleur preferee et aucune autre !

J'ai donc choisi de faire ceci :

 

DSCN3030 

Une base a L'electric BEat de China GLaze, une "french" au Milani , 2 coups de liner et un strass et le tour est joué ;)

Si vous aussi vous souhaitez participer, il n'est pas trop tard, il se finit a 20h demain^^

Bisouilles

Bonne soiree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,<br /> Très jolie déco :)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
treS beau nail art .. Jaime beaucoup .. Comme dhabitude ^^ !! moi jai choisie rose =) pour faire dans le "pas commun" lool !!<br /> Bisouyouuu
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle  ^^ j'ai hesité avec rose aussi, mais je prefere le bleu quand meme^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est top ton nail art ! J'aime =)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci  beaucoup ma belle, il est simple mais j'ai bien aimé le porter^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
toi aussi t'es fan de bleu ^^ je lui ai envoyé ma photo hier ;) en bleu aussi donc :)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui moi aussi;) j'ai vu ta participation avant de faire la mienne, j'aime beaucoup l idee du magnetique et des traits, ca pete^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli!! j'ai participé aussi!! bonne chance ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma douce; bonne chance a toi aussi^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />