Taddam

Publié le par booba

Coucou mes belles, comment allez vous?

Aujourd'hui est un grand jour, je vous montre vos magnifiques participations puis s'en suivront les modalités !

vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus^^

 

 

 

 

1

1

 

2

2

 

3

3

 

4

4

 

5

5

 

6

6

 

7

7

 

8

8.jpg

 

9

9

 

10

10.JPG

 

 

Je tiens a vous remercier pour vos participations qui sont toutes plus belles les unes que les autres, du coup impossible pour moi de choisir ma preferee parce que je les aime toutes, pareil pour mon fils, bien qu'il ait une petite preference!

J'ai donc decidé que vous, participantes, deviez toutes voter, sauf pour vous meme bien sur ! vous devrez donc m'envoyer votre classement dans l ordre de preference : 

Soit 1ere (= 10 points) : N° ... ; 

2eme (=9 points) : N°... ;

3eme (=8 pts) : N° ...  ;

4eme (=7 points) : N°... ;

5eme (=6 pts) : N°... ;

6eme (=5 pts) : N°... ;

7eme (=4 pts) : N°... ;

8eme (=3 pts) : N°... ;

9eme (=2 pts) : N° ...


J'espere etre assez claire ?!

N'oubliez pas de preciser votre pseudo, ca sera plus simple pour moi et tout ca par mail a Boobatheboss@hotmail.fr jusqu'au 27 juin

Ca vous convient comme ca?


Plein de bisouilles a toutes

 

Ont deja voté : Cozette , Adanails , Virginie51500, Mimie Cristal, Skatower, Angelique08440, MiniAmnadine, Alexia92, Nailyris

Manquent donc les votes de Calie et les resultats arriveront dans la foulee

 

Publié dans Concours et GA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il y a de très jolies choses : bravo à toutes les filles !!! bisous à toi
Répondre
B
<br /> <br /> en effet, bravo a toutes les filles, j'ai adoré recevoir ces participations^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors ton fiston est content ? Les filles sont douées ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui, a chaque fois que je lui fais montrer, il dit "ouah kro beau " !lol<br /> <br /> <br /> C vrai qu on a eu de belles participations^^<br /> <br /> <br /> biosuilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont bien sympa ces participations!!! je t'envoies ma votes tout de suite!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, c noté^^ en effet j ai recu de splendides participations, je suis super contente^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> tu as eu de magnifiques participations !!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, en effet,elles sont pas très nombreuses mais tellement jolies que ca me suffit^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça y est, j'ai voté!
Répondre
B
<br /> <br /> c noté ;)<br /> <br /> <br /> <br />