Des garnouilles stylées?

Publié le par booba

Coucou mes jolies, j'espere que vous allez bien?

Aujourd'hui,je vous montre ma participation au concours organisé par Mister Froggy, il fallait y faire des....

des quoi deja?... bah des grenouilles, quelle question ^^

Je vous montre tout ca :

DSCN5053.JPG


J'etais partie super motivée, mais j'avais oublié que moi pas etre une super grande dessinatrice^^ et vla la gueule de la grenouille de l annulaire^^ un peu grassouillette puis tarée aussi !lol

Enfn, je me suis eclatee a faire ce NA, a chercher des modeles sur Google^^

Je suis arrivee 25e sur 58 avec 89 points, donc suis contente de mon classement ; les premieres arrivees etant mes preferees :)

Merci Mr Froogy d'avoir organisé ce concours et merci a la boutique MSEOuest de nous avoir offert a chacun 5€ .

Pleins de bisouilles a toutes

A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'les trouve top tes grenouilles :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle^^ Celle de l'annulaire est vraiment foiree, mais les autres ca va encore^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Booba!! Félicitation pour ta place et ta participation! La grenouille sur ton pouce est très bien faite :) Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle ^^ T vraiment trop gentille^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh trop chou j'adore :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci^^ c gentil!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe NA ma Damoiselle ! bravo :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma tite Dame ^^<br /> <br /> <br /> Plein de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa tes grenouilles! j'adore celle du pouce qui sort comme une brute du vernis!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, c aussi ma preferee!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />