Tagguée

Publié le par booba

Coucou mes jolies

tout d'abord,je vous remercie pour vos gentils commentaires qui m'ont tous fait super plaisir^^

ensuite, Mlle DeBoo m'a tagguee, donc je vais y repondre de suite, vous pouvez lui rendre visite puisqu'elle debute par la meme occasion^^

 

Je dois ecrire 7 choses sur moi :

- J'ai 24 ans

- J'ai un fils de 3 ans Kelyan et un deuxieme dans le tiroir^^

-J'adore les animaux, j'en aurais les moyens, j'aurais un chenil dans ma cour

-J'adore egalement les piercing et tatouages, meme si je suis censee ne plus en faire

-Je vais bientot etre tata pour la 1ere fois et ca me rend folle de joie <3

-Ma marque de vernis preferee est China Glaze

-J'aimerais etre riche :D

 

Je dois maintenant designer 15 bloggueuses (si vous l'avez deja fait, tant pis, ne le refaites pas^^)

-Minoharifidy / Originale

-Clochette

-Serenitouille

-Mirabelle

-Angelique08440

-Alexia92

-Elomakeupaddict

-Cozette

-Chouchou

-Blanchenail

-Miniamandine

-Dici

-Noemie nail art

-Littleangel

-Nougat d'amour

 

Voila, bonne journee a toutes

bisouilles

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de m'avoir tagguée! je m'en occupe dans la journée (bon, je suis à la bourre encore!)
Répondre
B
<br /> <br /> Ca marche ma belle^^ vaut mieux tard que jamais^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir!!<br /> Je pense que comme toi tout le monde voudrait être riche!!!<br /> Je te remercie encore d'avoir fait le tag!!<br /> bisoussss!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je pense aussi ;)<br /> <br /> <br /> Merci a toi de m'avoir tagguée ^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ton tag ma belle!!! merci d'avoir pensé à moi, mais je l'ai déjà fait ce tag, je te met le lien de l'article si tu veux le voir<br /> :http://nailsz.over-blog.com/article-achats-suite-et-tag-111477534.html<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oups desolee! Je l'avais deja lu en plus^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu m enquiquines hp ^^
Répondre
B
<br /> <br /> C parce que je t aime d amour^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle! Qui n'aimerai pas être riche? Surtout pour pouvoir s'acheter des tas de vernis? lol<br /> J'ai déjà fait mon tag, mais pour te faire plaisir, je vais le refaire ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, c vrai QUI ?! lol ; ah la la , j'en aurais des choses si j'etais riche, ainsi que tout mon entourage^^<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ca alors^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />