Ca faisait longtemps

Publié le par booba

que je ne vous avais pas un pitit swatch! Donc au boulot pour vous presenter, le magnifique, merveilleux China Glaze Beauty and Aqua !!

Mais avant ca, bonjour mes belles^^

DSCN1785.JPG

DSCN1786.JPG

DSCN1782.JPG

Il aura fallu 3 couches pour obtenir ce resultat mais il est tellement agreable a aplliquer, et rapide de sechage!

vraiment magnifique, je l adore!! Encore merci aux Instituts Laugier!!

Et vous, vous en pensez quoi?

bisouilles mes belles

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est celui de la Kristal box je pense ou il ressemble :p<br /> donc je vais bientot avoir le même surement c'est vrai qu'il est magnifique :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> j espere pour toi que c le meme, il est magnifique!!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est très beau! biz
Répondre
B
<br /> <br /> oui, magnifique^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah oui effectivement très joli, super lumineux et métallisé, j'aime beaucoup :)<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle!! il est kro beau^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi j'adore le bleu, alors celui ci je l'adore ^^<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi j adore le bleu et celui ci, c une merveille!!<br /> <br /> <br /> plein de bisouilles ma tite MP<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh ma Bouboub's je dis qu'il est merveilleux un point c'est tout !!<br /> J'adooooooooore !<br /> Des bisous .... quand même
Répondre
B
<br /> <br /> il est beau hein!! en meme temps c un china, normal^^<br /> <br /> <br /> plein de bisouilles ma fofolle<br /> <br /> <br /> <br />