résultats des concours

Publié le par boobasnails

voila, après une loooooonnnnnnngue attente, les voila! 

alors me voila avec 1 point chez nailsz ici ; felicitations aux gagnantes!!concours contraste


et rien chez mademoiselle reve ici puisque c'est elle qui a choisi la gagnante et ce n'etait pas un systeme a points!DSCF5130.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tres jolis participations et encore merci d'avoir participer à mon concours!! :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais de rien, tout le plaisir etait pour moi ;)<br /> <br /> <br /> merci, bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolies tes oeuvres. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci^^ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que n 1 point c est po juste ,car moi je le trouve tres jolie et j adore la mise en scene ,bisous d une mirabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c pas grave, je vais m'en remettre!^^ merci ma mirabelle! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolies participations, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br />  bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />