HELP!!

Publié le par booba

 

Au secours, aidez-moi svp !
Vos longs ongles me font rever et les miens ne font que casser, se dedoubler....
Regardez ce carnage 
DSCN0460[1]
Donnez moi toutes vos astuces maison pour qu'ils deviennent beaux et que je puisse un jour me faire une belle french!!!
MErci mes belles
bisouilles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Perso j'utilise une base yves rocher anti casse ^^ Et j'en suis plutot contente =D
Répondre
B
<br /> <br /> je note alors^^<br /> <br /> <br /> pour l instant j ai le mavala mais ca ne fait qu une semaine, donc faut que je sois patiente!!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
moi ils n'ont pas une taille gigantesque mais ils sont plutôt durs et résistants. je prend beaucoup de levure de bière, 3 cuillère à café par jour, beaucoup de crème hydratante, au moment de ma<br /> manucure je les fais tremper dans de l'huile d'olive mélangée à du sel citron et a du sel qui ne se dissout plus le tout très tiède pendant 10 min. mais dans ton cas tu devrais essayer le mavala<br /> scientique
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma belle, merci des conseils, je pense acheter très prochainement le mavala, parce que ca devient de pire en pire! <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
Re coucou,<br /> <br /> Tu as un truc aussi qui est super efficace c'est la gamme oenobiol fortifiant capillaire et ongles.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Dredd81 / Romantiqu-Art
Répondre
B
<br /> <br /> oki merci de l info!! c a prendre tous les jours?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, et bien a début j'avais des ongles supers habimé car j'ai porté pendant les vacances des faux ongles!! Une cata quoi! Du coup j'ai acheté le vernis rcalcifiant peggy sage, puis une<br /> fois que je les ai rattrapé, j'ai utilisé le mavala et quand je ne l'utilisais pas j'utilisais un durcisseur maybeline! Et sinon, des soins hydratant, et je trouve aussi super important le choix du<br /> dissolvant que tu utilise, j'ai changé recemment pour essayer et bah ca a pas loupé!! Casse directe! Du coup choisi en un pas trop agressif sinon redouble de soin! J'utilise le peggy sage sans<br /> acétone il est super et à une odeur assez douce! Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tous tes conseils ma belle, je vais les laisser au repos toute cette semaine puis je vais voir pour du mavala et un bon durcisseur de qualité!<br /> <br /> <br /> encore merci, bisouilles<br /> <br /> <br /> coucou ma belle, une question le mavala c le scientifique durcisseur d ongles penetrant ou le bouclier renforcement en 2 phases?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, personnellement je fais des cures de gellules pour fortifier les cheveux et les ongles, je trouve ces gellules chez Carrefour. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toutes pour vos conseils, je vais certainement tenter le mavala scientifique dont vous faites une superb epub, c un peu cher mais si c pour une bonne cause ;)<br /> <br /> <br /> encore merci a toutes!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />