Entre nous

Publié le par booba

C le temps qui s'enfuit , qui s'en fout.... 

hello les filles, comment allez vous?

Moi moyen, mais je vous explique ca après une chose très importante!

La boutique Entre nous de notre copinaute Nini va fermer ses portes a la fin du mois dû au peu de commande que notre belle a reçu; mais avant qu'elle ne ferme, j'aurais aimé que toutes celles qui connaissent et ne connaissent pas se rendent sur cette petite boutique ou les prix sont plus qu'avantageux; vous n'y ferez que de bonnes affaires! je n'ai rien a gagner a faire de la pub pour cette boutique, mais vous vous avez tout a gagner en allant y faire un tour^^

Par exemple, j'ai commandé un tube de Oumaxi a 1€, 10 batons de buis pour 1€, une planche de WD a 1.20€ et un vernis holo milani a 5.50, et les frais de port sont a 1.50 , ce qui me fait une pitite commande a 10.20€ ; ca vaut le detour!

Vous n'avez pu qu'a cliquer a droite a gauche,j'ai mis plusieurs fois le lien!!

 


 

En ce qui concerne mon humeur, j'ai emmené mon petit Zoom chez le veto hier parce qu'on s'est rendu compte qu'il perdait souvent l'equilibre et le resultat est pas fameux : il a une degenerescence cerebrale de naissance, ce qui fait qu'il perdra toujours l'equilibre mais son avenir est incertain : soit il s'adapte a ses handicap et il vivra comme tous les chats sauf que par exemple il ne pourra pas sauter bien haut ; soit son etat empire et on ne pourra pas le soigner ; et en plus il a quelques risques de devenir epileptique et dans ces cas la,je devrais le faire euthanasier direct ; mon z'homme voulait que je le rende a la dame qui me l'a donné mais il est hors de question que je fasse une chose pareille, pour moi c est une vie avant tout et il merite qu'on lui laisse sa chance, surtout qu il est adorable , calin, qu'il a bon appetit et s'entend a merveille avec mon fils et ma chienne;  Que feriez vous si vous etiez a ma place?

On me dit 'rends le pendant que tu n'es pas trop accrochée' mais je peux pas faire ca, je prefere risquer d avoir de la peine plus tard mais qu il ai vecu heureux tout le temps qu il etait avec moi, plutot que de le rendre maintenant au risque qu il souffre ou meurt alors qu il a plein de chances de s'en sortir!

Encore un dilemne pour moi meme si c tout reflechi : je le garde!^^

 

Voila j'arrete de vous embeter avec mes histoires de betes!

Plein de bisouilles a toutes et n'oubliez pas 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhh c'est dommage pour ca boutique, en plus je voulais commander mais trop tard =/<br /> <br /> Pauvre ptit chatounet j'espere que ca ira pour lui!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui , c dommage pour elle :s<br /> <br /> <br /> Pour l'instant son etat n'empire pas, donc on verra avec le temps^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh c'est triste pour ton chat, il est si mignon...<br /> <br /> J'en ai la larme à l'oeil, tout ce qui concerne les animaux me touche beaucoup!<br /> <br /> Même si j'aurais eu beaucoup de mal, je l'aurais gardé aussi à ta place. Au moins, il vivra heureux à tes côtés et tu ne pourras qu'en être fière. Tu fais un beau geste, il y a tant de personnes<br /> qui l'auraient rendu ou même abandonné...<br /> <br /> Je lui fais de grooos bisous à ton ptit Zoom
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, en effet, je l'ai gardé, il est super heureux a la maison, et le fait d'avoir la chienne tout le temps a ses cotés lui permet de se degourdir bien comme il faut; j'ai meme<br /> l'impression qu 'il a un peu plus l equilibre, bon c pas parfait non plus, mais pour l'instant ca ne s est pas du tout aggravé :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
rôôo povre tit minou :(( bisous et gratouilles pour lui !!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui comme tu dis, mais il commence a s'habituer a son handicap et ca n'a pas l'air si dur que ca pour lui, meme sil lui arrive de se cogner relativement fort :s<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai fait une tite newsletter pour ma nini, c'est nul seulement :/<br /> Sinon, pour ton chat, toi seule peut prendre la bonne décision ^^ Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle, pour nini, elle a reçu une vingtaine de commande je crois, elle ferme quand meme boutique mais j espere que ca l aura aidée personnellement^^<br /> <br /> <br /> Pour mon tit chat, j'ai decidé de le garder, il est costaud et avec tout l amour qu'on lui donne, il ne peut u'aller bien, enfin j espere^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui avec de l'amour on arrive à tout surmonter... c'est bien, il fallait que tu le gardes ! bisous :)
Répondre
B
<br /> <br /> ;) En effet, on y arrive, il gere de mieux en mieux mon tit pere^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />