Cquepournous

Publié le par booba

Coucou mes belles

Comment allez vous? Moi ca ne peut qu'aller avec ce magnifique soleil!! Par contre, les moustiques,je les aime moins; j'ai des piqures plein les jambes^^

Aujourd hui, je voulais vous parler des stickers Cquepournous qui me posent un enorme probleme! la plupart d'entre vous en font une bonne pub mais moi, ils ne me conviennent pas du tout, ils sont super epais et collent mal meme avec plein de top coat, alors suis je tombee sur 2 planches de mauvaise qualité ou sont-elles toutes comme ca?

DSCN2438

on voit bien la demarcation des stickers, c vraiment pas beau! 

Evidemment je n ai pas nettoyé car je n'ai pas gardé ce "NA" bien longtemps^^

 

DSCN2442.JPG

DSCN2439.JPG

DSCN2440.JPG

Voili voilou, donnez moi vos astuces pour qu ilsparaissent moins epais, ou dites moi si je suis la seule a avoir ce soucis?! Parce que j'en ai d autres et du coup j'ai pas envie de les tester, si c'est pour ne les garder qu'une heure^^

Et vous pouvez admirer par la meme occasion le fameux ChinaGlaze Dance Baby acheté chez les Instituts Laugier;)

 

Plein de bisouilles a toutes

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dommage les motifs sont sympas
Répondre
B
<br /> <br /> bah oui , c vraiment dommage :s<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est dommage parce qu'ils sont beaux!<br /> Je n'ai jamais essayé leurs stickers, mais ça donne pas envie ^^
Répondre
B
<br /> <br /> C vrai qu ils sont super stylés mais en effet ca ne donne pas envie, c dommage j'en ai d autres que je trouve trop beaux :s<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est pour cette raison que je préfère les wd beaucoup plus fins!!!<br /> sinon ce cg est très joli!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, de meme, c dommage, ils etaient super jolis, oui le CG c mon tit chouchou,je l'aime d amour celui la^^bisouilles ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est vrai que c'est bizarre, normalement tu décolles et tu colles, ya pas vraiment d'astuces.. mais bon moi je suis plus wd, donc j'en commande pas, je peux pas te dire.<br /> bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui, habituellement, des stickers c pas sorcier a poser mais ceux la sont vraiment etranges^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh mais ce n'est pas faire de la mauvaise pub que de dire la vérité !! Faut pas déconner !! On va pas dire qu'un truc est bien s'il est pourri !! Perso je suis comme toi, si ça va pas je le dis !!<br /> Donc merci pour ta franchise car du coup je vais me méfier sur ce coup !! Gros bisous ma Booba ;)
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ma tite fée, j'aime pas trop faire ce genre d'article mais quand il faut il faut^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />