aujourd'hui c'est

Publié le par booba

DISCOOOOO ^^

Coucou mes jolies, comment allez vous?!

les resultats du concours Disco chez Dey's Nails sont tombés et je suis super contente^^

Je suis arrivée 5eme sur 29, avec une moyenne de 3.86/5, trop top , ca fait longtemps que j'avais pas eu une si bonne note , ca remotive^^

je vous fais voir ca quand meme

concours-disco-dey-s.JPG

Me suis inspiree d'images sur google puis le tout est fait a la peintre acrylique^^

Vous en pensez quoi?

 

Bisouilles mes zolies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli, bravo pour tes points
Répondre
B
<br /> <br /> MErci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Booba!! Moi j'adore!! Ton quadrillage est trop bien fait :) Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle MAggy^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est clair! Je t'aviserai aussitôt! Gros bisou et merci encore!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ca marche^^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
T'as trop bien géré ma Bouboub's j'adoooooore !!<br /> des bisous ... qaund même
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma fofolle <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il était vraiment joli de nail art!!! Je l'avais beaucoup aimé... mais là j'ai un gros problème on dirait... il y a plein de news que je ne reçois plus... dont la tienne! Eh misère<br /> d'overblog!!!!<br /> <br /> Suis-je la seule avec ce problème?
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> Non , tu n'es pas la seule, hier je n'en ai quasiment pas reçu et le peu que j'ai eu etait en triple :s<br /> <br /> <br /> Tu me dira quand tu aura reçu ton lot?!<br /> <br /> <br /> Bisouilles <br /> <br /> <br /> <br />