Wa, 2 articles dans la journee, elle est ouf la Booba ^^

Publié le par booba

Recoucou mes jolies, je passe en coup de vent, pour vous parler de ma drniere trouvaille ;)

En effet, me preparant en super fashion victim pour ce soir, je cherchais une recette magique pour faire un gommage maison , et j'en ai trouvé une trop bien sur Google ^^

Donc si comme moi, vous avez une peau grasse et qu'il vous faut un gommage express pour enlever les vilaines imperfections de la peau; prenez un petit pot dans lequel vous mettez a egale quantité de l'huile d'amande douce, du sucre roux et du miel ; vous frottez cette super lotion sur votre peau, avec un coton ou vos doigts, ca sent pas super bon, mais après rincage, la peau est toute douce :D

Voili voilou, a très vite mes jolies

Bisouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut! Elle est gentille de nous partager ça!
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa cette recette!! merci!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> DE rien ma douce! <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour l'info et bonne soirée :) bisous
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ma tite Dame^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ha moi je fais huile d'olive et gros sel ^^
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais vu ca aussi, mais j'ai pas osé l'huile alors que j'ai deja la peau grasse ^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />